Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9719
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Oui oui, mais il y a une part d'inconscience dans "téméraire" que n'a pas "courageux", on va me prendre pour un double de Rudolf, à part que je ne pane rien en Sciences !!! XD

Le seul domaine scientifique où je suis largement au-dessus de la moyenne, c'est le calcul mental, et on va dire que ce n'est pas le moins inutile...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ce match la a l'air très equilibré, un Uruguay en quelque sorte coupé en 2, que des longs ballons, manque de confiance?, les Égyptiens tentent des trucs et sont plutôt vifs mais dans les derniers mètres comme Uruguay semble costaud en défense ils flanchent, il serrait intéressant de voir la même chose en seconde mi temps avec Salah.

Portrait de Hatsu Inu
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96

Surtout que la blague c'est dans l'autre sens en fait, là ya aucun sens.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Victoire de l'Uruguay 1-0 avec un but de Gimenez à la 89e minute ! Ça m'arrange un peu j'avais parié une victoire de l'Uruguay 3-1. Il faut dire que le gardien égyptien à fait son taff dans les cages.

Portrait de MaKuN
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396

En tout cas l'Egypte pratique un football plutôt intéressant, par rapport à l'Arabie eux ont la qualité pour garder le ballon et avec un Salah en plus ça peut vraiment être sympa. Ce point perdu à la fin peut être rageant même si sur la globalité c'est mérité, Suarez ayant croqué la feuille plusieurs fois. D'ailleurs j'avais 10€ sur un combiné Suarez marque + victoire Uruguay je suis encore plus déçu que s'il n'avait pas eu d'occasions. Je trouve en tout cas que l'Uruguay est plus efficace avec son dispositif de fin de match j’espère que le coach refera ça au deuxième match.

Pour ce qui est des autres matchs je vois bien le Maroc et pourquoi pas une petite surprise du Portugal avec les soucis qui touchent la sélection espagnole on ne sait jamais ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bon comme après la première mi temps, rien a ajouter a ce que j'ai pu dire, Uruguay s'en tire bien mais on peut pas dire que c'est imméritée surtout après le poteau de Cavani, dommage que Salah n'a pas pu jouer ça aurait surement changer quelque chose et c'est pas fini il y aura surement quelque chose a faire contre la Russie et l'AS.

Sinon l'arbitrage est plutôt propre en ce début de CDM c'est inhabituel ^^

Edité par nexy le 15/06/2018 - 15:35

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9719

L'Uruguay sur un fil, plus gros pléonasme du monde !!!! :p

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et sinon c'est moi ou c'est la première fois dans une compétition qu'on voit le chrono du temps additionnel ?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29206

Citation:
Surtout que la blague c'est dans l'autre sens en fait, là ya aucun sens.

Arf.... :(

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
'ailleurs j'avais 10€ sur un combiné Suarez marque + victoire Uruguay je suis encore plus déçu que s'il n'avait pas eu d'occasions. Je trouve en tout cas que l'Uruguay est plus efficace avec son dispositif de fin de match j’espère que le coach refera ça au deuxième match.

Suarez va planter dans des matchs plus difficile c est sur.

C est une très mauvaise opération pour les égyptiens qui affronteront la Russie au prochain match, et il faudra qu ils gagnent.
L Uruguay n aura juste qu a gagner l Arabie saoudite pour être qualifier

Edité par hopi2 le 15/06/2018 - 16:51