Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Kim
Portrait de Kim
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953
Re: Football

D’après Sky Sports et la BBC, le Celtic Glasgow aurait accepté une offre de 6 millions d’euros de la part des Queens Park Rangers (D2 anglaise) pour le transfert de son attaquant Gary Hooper. Le joueur anglais de 25 ans, qui était aussi suivi par Hull City et Norwich City, a marqué 19 buts en 32 matches la saison dernière dans le Championnat écossais.

^^'

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Ah ça serait une grande perte pour les Celtics de se priver de Hooper. Mais de ce qu'on en a vu en C1, il meriterait mieux que de la d2 anglaise je pense.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Oui, en plus, au vu de la saison, il mérite pas de passer du haut niveau à la 2nde division...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de hoopay456

Après, j'avoue que je n'ai pas suivi la championnat ecossais (!!), peut-être a t-il eu uniquement des coups d'éclat en C1. Mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt (économique ?) de signer dans un club anglais tout merdique.

Edité par hoopay456 le 28/07/2013 - 21:08
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5772

Le Celtic joue en Ecosse. Mëme si c'est effectivement un club d'immigrés irlandais à la base.

Sinon Pep Guardiola m'intrigue. Il est content de son équipe qui vient de se manger 4-2...

Sell kids for food

Portrait de cleclem
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387

Putain sochaux a perduc 4-0 contre dijon

$ $
____

Portrait de hoopay456

Oui, GreenSnake, j'ai fait un raccourcis merdique mais j'ai corrigé !
Pour le Bayern, j'avais de la sympathie pour cette équipe qui développait un jeu efficace et sans fioriture. Les voilà avec un Guardiola formaté à la barca. Je dois donc avouer que cette petite déroute me fait grand plaisir.

Pour ce qui est de Sochaux, il ne faut pas oublier que ce n'est que des matchs amicaux auxquels je n'accorde aucune importance. L'an dernier, Nancy avait tout cassé lors des matchs amicaux avec Jean Fernandez et on connait tous la première moitié de saison que nous avons connu (19 matchs, 1 victoire et 11 points à la trêve).
Donc pas d’inquiétude, ces matchs n'ont pas les même enjeux pour tous les clubs qui les jouent. Certain vont aligner une équipe type en vue de la saison à venir, d'autre vont tester joueurs et organisations.

En revanche, on en parle pas beaucoup mais le PSG passera bientôt devant la commission "fair play financier" de l'UEFA et ils vont devoir justifier l’indépendance totale de leur sponsor (l'office du tourisme du Qatar) vis à vis du club, au risque de ne pas être éligible aux compétitions européennes.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:
Sinon Pep Guardiola m'intrigue. Il est content de son équipe qui vient de se manger 4-2...
Qui plus est contre Dordmund^^

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

le gardien thuram de troyes est-il bon? on en parle de plus en plus au standard en cas de départ de kawashima vers l'italie.

enfin sa venue reste lier au sort de eiji kawashima.

Portrait de cleclem
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387

un peu ouais ca va