Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

non on va d'abord en ecosse. ici debut septembre. et puis en octobre c'est la croatie.

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Oui voilà, il y'a l'Ecosse avant d'aller en Croatie.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

La France vont jouer en Géorgie et en Biélorussie début Septembre avant de finir contre la Finlande en octobre

Portrait de theboby3600

aujourd'hui, il y avait une drôle de rumeur sur le web. falcao deja sur le depart de monaco pour des raisons fiscales.

"- 16h35 : Une rumeur lancée par Marca enflamme Twitter ! En quelques minutes à peine, des centaines de tweets annoncent que Radamel Falcao aurait été mis sur la liste des transferts pour des raisons fiscales. À suivre donc..."

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/le-journal-du-mercato-1608-boussoufa-au-lokomotiv-falcao-deja-sur-le-depart-520de0eb3570fb19a88ee496

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm

Rumeur en bois lancé par le journal pro Madrid qui se remet toujours pas de ce transfert . Pour beaucoup je pense en Espagne Falcao était promis au Real même si il venait du club rival l'athlético et depuis que Falcao est parti signé chez un promu , Marca balance des fausses rumeurs , au départ c'était que Falcao partirait au bout de 6 mois après une autre fois c'était que cette rumeur ( il avait pas encore signé ) était juste une stratégie de Monaco pour le conflit avec le LFP sur ses avantages fiscaux et ensuite Falcao a menti sur son âge et aurait 29 ans ce qui est bien entendu ridicule et maintenant ça

Bref au bout d'un moment faudrait laisser tranquille le joueur et s'en remettre de son coté

Portrait de hoopay456

Bienvenu dans la cour des grand à Floasm !

J'ai pensé la même chose que toi en voyant tout cela. En revanche je trouve que les clubs espagnols (enfin, le Real et la Barca quoi...) et leurs organes de propagande (Marca et As quoi...) manquent vraiment beaucoup de respect aux nouveaux riches de Ligue 1 (bizarrement je n'ai pas souvenir que City ait été harcelé autant).

Depuis le début du mercato combien de fois a t-on entendu parler des départs de Falcao, Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti... tous vers le Real ou la Barca, clubs que je commence à vraiment à voir ces clubs comme des poubelles favorisants l'anti-promotion du football espagnol (que je ne les tenais déjà pas beaucoup en estime).

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm

Tout à fait et de plus le modèle économique des clubs espagnols sont tout aussi critiquable , je respecte l'histoire du Real qui est le plus grand club au monde mais aujourd'hui ce club est sous des dettes assez incroyables et ce club continue à jouer l'Europe comme si de rien n'était et personne ne dira rien et continue même à proposer des sommes colossales pour Bale par exemple

Et ce championnat ne m'a jamais interesser non plus , dirigé par deux clubs largement au dessus des autres et les autres qui suivent derrière m'ouais ( même si la L1 pourrait devenir pareille dans les années à venir ) et le classico je dois être un des seuls à ne pas les regarder , je trouve cette affiche trop médiatisé et à faire lever les footixs de leur canapé

Portrait de hoopay456

Oui, je ne suis pas un fan de la Liga non plus. Pas assez physique (on siffle à chaque joueur au sol, encore pire qu'en Ligue 1) et surtout le championnat le plus endetté d'Europe.

Cela dit, bien que la dette du Real soit énorme (environ 130M €) elle réduit d'année en année. Le club est bénéficiaire, je ne sais pas par quel miracle mais ils le sont (enfin, s'ils vendent 100m€ des petits terrains -comme ça a été fait récemment- à la commune madrilène, je comprends un peu mieux...).

Portrait de theboby3600

@ floasm:

juste pour savoir si à monaco, il y a tjrs la rumeurs öztürk? (jeune joueur belgo-turque).

car ça revient souvent dans la presse belge.

maintenant, il parait que pour 2015 (je crois que c'est cette date), les clubs devront maitrisser (voire même apurer) leurs dettes pour pouvoir jouer en coupe d'europe. j'aimerais vraiment voir si l'uefa met cette directive en oeuvre comment ils font gerer cette "bombe" car si c'est le cas on ne verra plus que des clubs allemands, belges, français et neerlandais. car dans les autres championnats il y a pas mal de clubs endettes.

Edité par theboby3600 le 17/08/2013 - 18:50
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur que ce soit sur les sites ou forums de l'ASM qui sont généralement très bien renseigné sur le mercato de leur club ^^

Après oui à partir de 2014 plutôt il y aura la mise en place du fair play financier qui empêchera les clubs avec un budget illimité faire des transfert à des sommes incroyables et les budgets seront plus surveillés pour jouer l'Europe même si c'est déjà le cas avec Malaga qui la saison dernière a était sanctionné et a était exclu des compétitions européennes pour cette saison