Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Exactement Al, il ne faut pas négliger la C3 (j'imagine que le terme est désuet depuis un sacré moment...) qui rapporte presque autant de point que la C1 (autant de point à partir des 8emes ou des quarts) et c'est complètement grâce à ça que les Portugal est passé devant la France et surtout que l'Allemagne a dépassé l'Italie et est au coude à coude avec les anglais aujourd'hui.

Le France peut tout de même largement remercier l'OL et l'OM (ainsi que des quelques équipes qui ont joué la coupe de l'UEFA à fond comme Strasbourg qui l'a chèrement payé d'ailleurs) qui fait que la France peut encore espérer repasser devant le Portugal dans quelques temps.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Le football russe et ukrainien sont très bons.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

retour de medhi carcela au standard, malgrés la concurrence de clubs étrangers. c'est de l'excellent transfert.

sinon 12 victoires en autant de matchs officiels. cette saison (comme toute en faite), j'y crois pour le titre.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Je ne sais plus qui parlait d'Anderlecht et en ses chances de qualification bien que Boby je crois avait critiqué leur arrogance il me semble et qu'il ne braillait plus sur la scène européenne, elle semble loi la période des Wihliamson, Mornar et Bassegio...on verra bien ce qu'ils donneront cette année.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

anderlecht en champions league, je les vois troisieme du groupe. mais ce que j'ai dit c'est que si le psg et benifa les prennent de haut, ils devront faire attention à anderlecht car se sont des battants (et mitrovic s'annonce d'être un excellent buteur) et ont une bonne experience en coupe d'europe.

maintenant depuis l'arret bosman, tout les clubs belges n'en touchent plus une. c'est un exploit de voir des clubs belges en 1/8 de finale.

Portrait de matteofaz
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448

mon pere commence à m'énerver à toujours gueuler de joie quand monaco gagne y me dis que sa fais 15 ans qu'il est pour cette équipe

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Florian Thauvin (enfin !) et Mario Lemina qui ont signé à l'OM, sa fait plaisir d'avoir des espoirs du football français et des jeunes talents dans notre équipe.

Edité par 0K3vin le 03/09/2013 - 08:49
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Je pense qu'il faut pas trop s'emballer avec thauvin c'est un bon joueur mais il a rien fait d'execptionelle jusqu'a maintenant,tout ce que je retiens c'est qu'il a refusé de s'entrainer avec lille parce qu'il voulait aller a marseille, deja faire ca c'est pas normal.

floflo is back

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Complètement d'accord avec FloFlo, absolument scandaleuse son attitude à snoober complètement l'équipe à laquel il appartenait, j'ai vu qu'ils l'ont déjà mis titulaire en plus, mais c'pas avec un joueur comme ça qu'ils feront trembler les autres en tous cas.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Bah Thauvin il a surtout cramé son image en France avec tout ce bordel.

Sinon pour ce soir apparemment la Dèche repart avec un duo Giroud-Benzema en attaque. On va encore s'éclater ce soir.