Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Faudrait qu'on joue au Parc à tous les matchs en fait.

(Le "il a marqué, il a marqué, il a il a il a marqué" après le but de la Benz était magique)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10661

J'ai été un peu mauvaise langue mais je disais cette aprèm :" c'est un match sans importance, ils seraient capable de gagner 4-0 pour nous faire chier ".
Au final c'était 6-0 mais l'intention était là x).

C'est vrai que en face ce n'était que l'australie mais bon, ils sont qualifié quand même, même si de leur côté à part le japon, c'est le néant en terme d'équipe de foot.
C'est pareil pour les Américain, ils sont seul au monde en amérique du nord, à part le Canada... équipe de foot qui n'a pas été au mondiaux depuis 1994 xD.

Enfin c'est quand même en europe qu'il y a le plus d'équipe "importante" au kilomètre carré si puis me permettre :p.

Après l'équipe était quand même bien plus en cohésion ce soir que tous les matchs des qualif qu'on a pu voir. Et on a eu un Ribéry qui était dans tous les coups.
En tout cas on a pu voir des combinaisons qui ont bien marché, à voir si cela se confirme mardi mais j'espère que Deschamps partira avec le même 11 de départ pour voir si c'est fiable.

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/10/2013 - 02:33

Yoshiman

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

La France qui va perdre 10 points au classement Fifa, c'est bon ça :)

Welcome to the house :)

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

on a gagné, on a gagné, on a gagné! les doigts dans le nez! ils ont perdu, les doigts dans le C** :p

super match, bravo aux belges, y a moyen de faire un truc énorme à la coupe du monde, atteindre les demi serait déjà très très bien, la final exceptionnel et la gagner un exploit^^

guigeek oui j'ai vu ça, dans un bar et tout,l'ambiance de feu! ;)

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Les belges seront têtes de série en plus.

Nous, on a très très peu de chances d'être tête de série aux barrages. Si j'ai bien compris, il faudrait que la Suède perde contre l'Allemagne (bon ça c'est très possible) ET que l'Ukraine fasse nul ou perde contre l'équipe de St-Marin... C'est mal barré quoi, à nous la Croatie, le Portugal, l'Angleterre ou la Suède... Bah au moins ça sera un vrai test, si on la veut cette qualif pour cette putain de coupe du monde faudra aller la chercher.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ouais côté français serait temps de se réveiller même si les deux derniers résultats étaient bons c'était pas encore top top...

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Ouaip,Réveillez vous les Français :)
Quant à nous,il reste un match contre les Pays de Galles et c'est fini.
La Croatie peut encore ne pas aller en coupe du monde !
Pour ça il faut si je me souviens bien donc que,
La Croatie perde son dernier match.
La Serbie gagne ses deux derniers.
Voilà :)

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
ET que l'Ukraine fasse nul ou perde contre l'équipe de St-Marin

Etant donné que Saint-Marin n'a que 4 matches nul et une seule victoire dans toute leur histoire...bref autant dire que c'est mort.
Citation:
Croatie, le Portugal, l'Angleterre ou la Suède

Je vois pas une seule de ces équipes qui pourrait être vraiment à notre portée en match aller-retour :/

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
Je vois pas une seule de ces équipes qui pourrait être vraiment à notre portée en match aller-retour :/

Il faut rappeler Thierry Henry épicétout ! Une petite main, tranquillou bilou et hop ! :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10661

Franchement faut pas être aussi pessimiste sur les 4 équipes cité :

La Croatie n'est plus aussi forte qu'il y a quelques années, une bonne équipe mais comme pour la France, ils arrivent pas à jouer ensemble. De plus sur un point de vue mental, la France n'a jamais perdu contre cette équipe.
Les Anglais, équipe qui n'a jamais vraiment briller en équipe national, du moins depuis un paquet d'année et la france n'a pas perdu contre cette équipe depuis 97, ça devrait nous réconforter quand même x).
Le portugal est une équipe solide en général mais ils ont pas été capable de se qualifier contre une poule largement à leur porter (ils avaient pas l'espagne dans leur poule quoi :p).

Après y'a la Suède... et je pense, enfin c'est mon avis, c'est la pire équipe qu'on pourrait rencontrer pour les barrages, je préfère largement la croatie ou encore les Anglais que la Suède qui est en bonne forme en ce moment, ils ont juste pas eu de bol de tomber dans le groupe de l'allemagne.

Yoshiman