Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Black-Mamba
A rejoint: 2 octobre 2017
Contributions: 23
Re: Football

Jsais pas si quelqu'un a regardé le CFC avec Benze et le doc ensuite, mais c'était putain de honteux ce bordel, entre les consultants canal en mode blowjob constant, intervention pathétique d'enfants de 12 ans qui servent juste à insulter giroud,communautarisme exacerbé, culture de la non excuse et de la victimisation constante (d'autant plus pathétique que lors de la CAN ces mêmes algériens viennent traiter les africains noirs de singe, mais bon...) et bien sur el famoso "didier deschamps est raciste",enfin bref toujours fabuleux de voir que même dans une sélection avec 75% de noirs on peut être raciste, what a time to be alive......

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5345

Nan, moi j'ai maté Grèce - Croatie mais j'ai entendu parler du docu, oui et je n'en ai un peu rien à secouer de ce qui se dit dans ce genre de torchons : depuis le temps, je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment de cette histoire de Benzema à vrai dire. Ah oui, Deschamps raciste envers les Maghrébins, blablabla, monsieur qui a joué avec Zidane pendant des années... monsieur tellement raciste qu'il fait confiance à Nabil Fekir qui est d'origine algérienne... enfin bref, sans commentaire.
Perso, les gens à la Benzema, je n'en veux pas en EdF et ça n'a rien à voir avec ses origines : seulement avec son attitude. D'ailleurs moi aussi je suis à 50% d'origine algérienne donc au moins on pourra pas me traiter de raciste anti-arabes ou je ne sais pas quoi, pour le coup. :D

Sinon bien joué la Suisse et la Croatie malgré 2 matchs qui se sont terminés à 0 - 0 et qui ont vu plusieurs occasions se dessiner d'un peu tous les côtés. Quant à demain, le match Italie - Suède va être chaud bouillant et je sens bien une désillusion italienne avec une victoire, certes ; mais une victoire du style 2 - 1 qui va envoyer les Suédois au mondial grâce à un but marqué à l'extérieur... quelque chose comme ça.

Edité par Trikounet le 13/11/2017 - 00:31
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Le peu que j'ai regardé de Benzema, ça m'a fané.

J'ai même pas envie d'en parler tellement ça n'en vaut pas la peine et donne raison à Benzema qui veut en faire un problème d'Etat (au sens strict c-à-d, les français en général et donc même les politiques).

Heureusement que des vrais analystes comme l'After et Riolo (bien qu'il est très hautain :P et parleur) pour avoir du recul là dessus.

Juste 2 mots, c'est vrai que DD en laissant trainer les choses, s'est mis en difficulté sur l'affaire Benzema mais j'aimerai aussi que Benzema accepte une part de responsabilité et revienne ne serais ce qu'une fois sur ses propos, likes et tweets juste avant l'Euro et depuis notamment les fameux propos insinuant fortement que Deschamps avait cédé à l'opinion publique majoritairement raciste (alors que hier, il les a relancé).

Citation:
Jsais pas si quelqu'un a regardé le CFC avec Benze et le doc ensuite, mais c'était putain de honteux ce bordel, entre les consultants canal en mode blowjob constant

Bah comme la plupart des médias (pas tous et pas tout le temps^^), en période internationale sans L1 ni C1, on a rien à dire donc on cherche pour faire de l'audience, donc on parle de Benzema et ça rapporte.

Je pensais pas tenir ce genre de propos il y a quelques temps mais des fois ça pète la rétine tellement c'est pas discret.

Edité par video2f1 le 13/11/2017 - 09:22
Portrait de Pahya
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488

par contre pour les barrages là on reste sur 5 0-0 consécutifs, c'est un peu chiant, on veut des buts lol

Portrait de Trikounet

Je pense qu'Italie - Suède, Pérou - NZ ou Irlande - DNK ne vont pas se terminer sur un bête 0 - 0... enfin j'espère. xD

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Surtout pas sinon Buffon s'en va !! Noooonnnn ! :P

Portrait de Trikounet

Perso je m'attends à ce qu'il s'en aille dès ce soir, hélas pour lui. Enfin, comme je l'ai dit : au départ je me disais que l'Italie allait passer les barrages, mais finalement, après avoir vu le match Suède - Italie, je sens la frustrante victoire italienne par 2 buts à 1 ou un truc comme ça. Mais je peux me tromper.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Moi j'imagine bien une "remontada" italienne à l’image de la France en 2013.

Portrait de Trikounet

Bah voilà, je le sentais venir depuis le match aller et même depuis la fin des qualifs : bye bye l'Italie.
(par-contre fait chier : encore un 0 - 0)

Edité par Trikounet le 13/11/2017 - 23:07
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Par contre autant le football suédois c'est particulièrement plombant, autant c'est vraiment efficace car quand tu vois que les Pays-Bas et l'Italie (2 monuments) se font éjecter et que cette équipe rivalisait aussi avec nous...
Je me demandais si c'est possible de choper un groupe de la mort à la coupe du monde avec la Suède et une autre grande nation ?
Du genre un France - Brésil - Suède - Maroc ? Punaise le traquenard si on tombe sur un truc comme ça... mais je sais même pas si c'est possible, les matheux/connaisseurs confirmeront.