Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Formule 1 [Saison 2012]

jaime pas trop grosjean mais bon bravo quand meme, les francais attendaient cela depuis longtemps, tant mieux pour eux
mais surtout un gros gg à raikkonen qui m'a impressionné et j'espere le revoir aux avant poste prochainement

J'espere que d'ambrosio fera bonne impression au Mugello si il veut espérer retrouver un baquet la saison prochaine
en tout cas pas le choix il doit faire mieux que grosjean

Edité par Imposteur le 24/04/2012 - 21:18
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

GROSJEAN = RIDICULE !!
Une honte pour Lotus-Renault

Spoiler

Hallucinant comme il rejette A CHAQUE FOIS la faute sur tous les autres. En Australie il fonce comme un noob, s'excite derrière tout le monde, veut prouver qu'il peut remonter 6 bagnoles en 2 tours et l'inexpérience a parlé
Spoiler

Edité par Mad Max le 24/04/2012 - 22:26
Portrait de cocopepo
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567

Il est bidon Grosjean, il a pas l'étoffe d'un champion

Edité par cocopepo le 03/05/2012 - 01:16
Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

Je n'aime pas trop Grosjean. ok il m'exaspère en interview: d'abord parce qu'il sourit tout le temps il est tjrs trop content de lui et surtout parce qu'il rejette à chaque fois la faute sur les autres. mais il ne faut pas le dénigrer si vite car il a prouvé par le passé que c'était un pilote rapide et il commence a réussir à transformer son potentiel en course: alors faudra tirer des bilans en fin de saison, voir la saison prochaine pour voir si c'est un pilote rapide constant et fiable.
Après les essais du Mugello ça semble mieux se passer pour Ferrari et Lotus tjts à la pointe ça me fait plaisir. Alors que j'avais peur d'une lente dégression de l'équipe suite au retrait de Renault ben j'ai l'impression au contraire d'un renouveau et d'une équipe solide, attractive et à la pointe de la technologie (contrairement à Ferrari qui bien qu'étant un mastodonte de la f1 semblait ces derniers temps avoir des infrastructures et des protocoles dépassés mais Pat Fry remet de l'ordre à tout ça heureusement).
vivement l'Espagne et Monaco. je sais que Monaco ne plaît pas à tous mais pour moi il fait partie de l'âme de la f1 (comme spa).

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Alonso 3eme ca fait du bien :) (alors qu'en parallèle Massa fait 17, WTF).
Button et Webber éliminés en Q2 et Maldonnado en première ligne.
Ça augure d'une bonne course demain en Espagne.

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

Un peu bizarre cette séance de qualification entre maldonado 2éme, la moitié des pilotes qui ne courent même pas en Q1 (après tout c'est tellement plus marrant de faire joujou avec ses pneus), webber et button out dés la Q2... Hamilton n'aura en tout cas pas eu trop de mal à obtenir la pôle, son tour était sensationnel (un peu comme celui de rosberg en chine), j'espère que la course sera plus intéressante.

Portrait de tomtheskull
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274

Je n'ai pas vu la séance de qualification.Qu'est ce qui s'est passé pour qu'Hamilton soit déclassé?

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de Ankhiseth

Déclassé ? T'as vu ça où ?

Edit: Ah ok je viens de voir la news tombé sur toileF1,c'est surement à cause d'un problème mécanique, il a du arrêter sa voiture après son tour rapide.

Ça laisse une voie royale aux lotus tout ça, je parierai bien une petite victoire de raikkonen demain !

Edité par Ankhiseth le 12/05/2012 - 19:54
Portrait de tomtheskull
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274

Je l'ai vu sur l'équipe.Ils avaient juste dit qu'Hamilton était déclassé par décision des commissaires de course.Il y a peut être des détails maintenant.

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de Ankhiseth

Explication officiel : "Quand le niveau de carburant présent dans la voiture peut être contrôlé par le pilote, les commissaires ne peuvent pas accepter la situation comme un cas de force majeure"

En gros le mec se fait déclasser juste pour avoir arrêter sa voiture sur la piste après la séance, du gros n'importe quoi.

En tout cas ça fait bien les affaires d'Alonso ça, coïncidence ?