Les sept premiers tours étaient les plus passionnants de l'histoire de la F1.
Même si je suis content qu'Hamilton reprenne des points, la victoire revenait à Ricciardo, si Red Bull n'avait pas chié dans la colle.
Et puis Rosberg, qui freinait tout le monde au début, et qui n'arrive même pas à doubler Alonso par la suite. Et se fait même doubler par Hulk à la toute fin, ahah. J'espère qu'il ne restera pas chez Merco l'année prochaine.
Et je tiens encore à féliciter les commissaires, qui ont fait encore un énorme boulot.
flex-o a écrit:
Loul, c'est diffusé en direct sur les stream tipiak?
Le prix d'abonnement pour juste regarder de la F1 est totalement honteux, donc heureusement.
Pourquoi tant de haine envers Rosberg ? :(
Il a l'air vraiment sympa et humble comme mec.
Proche de ses fans aussi :
On en apprendra peut-être plus sur son problème de performances d'aujourd'hui. Dans la vidéo il dit qu'ils ne savent pas encore, hormis le problème de mise en température des freins qui n'explique pas tout.
Déçu pour Ricciardo, il méritait cette victoire. C'est fou cet arrêt complètement loupé surtout de la part de RB.
Je suis impatient de voir ce que donnera la moteur Renault au Canada.
Surtout que c'est son seul véritable faux pas de la saison pour l'instant. :/
Il a laissé passer Hamilton quand il a vu qu'il était trop lent, il faut noter le fair play !
Par contre j'ai oublié de pronostiquer ! En même j'aurais pas su qui mettre avant les qualifs ! x)
Les sept premiers tours étaient les plus passionnants de l'histoire de la F1.
Même si je suis content qu'Hamilton reprenne des points, la victoire revenait à Ricciardo, si Red Bull n'avait pas chié dans la colle.
Et puis Rosberg, qui freinait tout le monde au début, et qui n'arrive même pas à doubler Alonso par la suite. Et se fait même doubler par Hulk à la toute fin, ahah. J'espère qu'il ne restera pas chez Merco l'année prochaine.
Et je tiens encore à féliciter les commissaires, qui ont fait encore un énorme boulot.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pourquoi tant de haine envers Rosberg ? :(
Il a l'air vraiment sympa et humble comme mec.
Proche de ses fans aussi :
On en apprendra peut-être plus sur son problème de performances d'aujourd'hui. Dans la vidéo il dit qu'ils ne savent pas encore, hormis le problème de mise en température des freins qui n'explique pas tout.
Déçu pour Ricciardo, il méritait cette victoire. C'est fou cet arrêt complètement loupé surtout de la part de RB.
Je suis impatient de voir ce que donnera la moteur Renault au Canada.
Parce que c'est qu'un sale allemand ! :p
Et parce que Hamilton > all
Dommage que le départ n'ai pas été un départ arrêté mais bon :/
La suite de la saison s'annonce intéressante si les Red Bull titillent les Mercedes, et encore plus intéressant si les Ferrari restent dans la danse.
Quand t'as pas encore désaoullé de tout l'alcool ingurgité pour oublier la victoire du Real et que tu décides de poster sur le forum :V
En attendant il peut remercier les mécanos de red bull trop occupés à se gratter les couilles au stand, quel champion ce Lewis :V
Quand tu te remet pas du niveau de l'Italie et que tu essaie de soulager ta douleur :V
Surtout que c'est son seul véritable faux pas de la saison pour l'instant. :/
Il a laissé passer Hamilton quand il a vu qu'il était trop lent, il faut noter le fair play !
Par contre j'ai oublié de pronostiquer ! En même j'aurais pas su qui mettre avant les qualifs ! x)
Je partage avec vous une petite vidéo que j'ai trouvé bien sympa en marge du GP de Monaco, c'est un quiz sur la F1 qui oppose Vettel à Raikkonen.
Sympa !
Allez c'est l'heure et voici mon pronostique:
1 Hamilton
2 Rosberg
3 Vettel
Je ne vois pas qui pourrais vaincre les Mercedes ce week end dans des conditions normales :)