Une idée encore mieux, faire ça pour le futur GP de France.
J'avais lu que ça serait obligatoire du fait que c'est un événement sportif national, au même titre que l'open de France de tennis, le tour de France cycliste etc.
J'avais lu que ça serait obligatoire du fait que c'est un événement sportif national, au même titre que l'open de France de tennis, le tour de France cycliste etc.
C'est exactement ça Benduroy je confirme. C'est inscrit dans la loi. C'est considéré comme un "évènement sportif majeur"
Monaco c'est pas passionnant pour les connaisseurs comme nous mais ça reste le GP le plus célèbre et la vitrine de la F1 pour les autres, donc ça se comprend.
Je doute franchement que ça ramène des abonnés Canal cela dit.
Le GP de Monaco en clair sur C8
Sympa. Mais ils ont choisi de prendre le GP où il n'y a pas de dépassements ! :p
Une idée encore mieux, faire ça pour le futur GP de France.
Bah tant mieux alors.
C'est exactement ça Benduroy je confirme. C'est inscrit dans la loi. C'est considéré comme un "évènement sportif majeur"
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000786247
Monaco c'est pas passionnant pour les connaisseurs comme nous mais ça reste le GP le plus célèbre et la vitrine de la F1 pour les autres, donc ça se comprend.
Je doute franchement que ça ramène des abonnés Canal cela dit.
Impressionnant la 7e place de Alonso O.o
Allez je vous donne mon prono pour demain
1 Hamilton
2 Bottas
3 Raikkonen
Vettel out ? Ou à la régulière ? :p
J'ai pas pu trop suivre le weekend jusqu'ici, mon prono risque d'être un peu hasardeux !
Mon pronostic :
1 - Hamilton
2 - Vettel
3 - Verstappen
Ne me demandez pas comment Verstappen va se hisser sur le podium, vous le découvrirez dans quelques heures :p
Je voyais Vettel accroché au premier virage ou alors moteur cassé, mais je me suis trompé de cheval haha
Edit:
...et le crying kid est français: