Course très ennuyeuse. Il n'y avait plus trop d’enjeu. Mais bon la saison se termine bien pour Renault c'est déjà ça :)
En tout cas nous avons un nouveau vainqueur au jeu des pronostiques:
Spoiler ▼▲
Bravo à VideodeF1 qui coiffe la première place sur le fil avec un magnifique sans faute sur le dernier podium. Ensuite nous avons le papier toilette en second, qui regarde avec avidité une première place longtemps convoitée, et notre condensateur électrique préféré qui aurait pu finir premier s'il n'avait pas oublié de pronostiquer et qui n'a plus que ses yeux pour pleurer :p
Tiflorg gagne une place ce week end et passe Jitech. Bravo enfin à Alanbox et Mevius qui n'ont pas voté chaque week-end mais qui ont participé tout de même. On remet ça en 2018!
Hamilton a encore gagné le championnat... Moi je l'aime pas le Pussy Cat Boy et ses Paradise Papers ! Alonso l'avait bloqué dans les stands à l'époque, il aurait dû aussi l'enfermer dans les chiottes qu'on l'oublie. Le gars il a toujours été dans une écurie de tête, qu'on le foute dans une Pacific l'année prochaine on verra s'il gagne ! :p
Les deux derniers champions du monde dans leurs œuvres (quels talents !) :
Magnifique photo finish ! Quel talent ce Benduroy !
La team Pacific je ne connaissais pas. Par contre en 1997 on avait eu droit à MasterCard Lola dans le même genre, au-dessus des 107% pour se qualifier.
Hamilton a encore gagné le championnat... Moi je l'aime pas le Pussy Cat Boy et ses Paradise Papers ! Alonso l'avait bloqué dans les stands à l'époque, il aurait dû aussi l'enfermer dans les chiottes qu'on l'oublie. Le gars il a toujours été dans une écurie de tête, qu'on le foute dans une Pacific l'année prochaine on verra s'il gagne ! :p
T'aurais préféré Vettel (qui a, excepté son petit passage chez Toro Rosso, toujours été dans une écurie de pointe aussi) ? ^^
Par contre en 1997 on avait eu droit à MasterCard Lola dans le même genre, au-dessus des 107% pour se qualifier.
Moi j'aime bien ATS et son patron un peu timbré Gunter Schimdt à l'image du Lord Hesketh dans un autre registre à l'époque des années 1970s où la F1 était plus accessible (plutôt un reproche au final :P)
Celà dit sans le contrôle de la FIA, on a bien failli avoir un comeback bien improbable de notre Jacques Villenveuve (avec la fantasque équipe Serbia GP), j'aime le personnage mais il a pas mal retourné sa veste depuis son retrait des pistes dans ses opinions :P.
Vettel v Hamilton, disons que c'est aussi 2 images différentes de la F1, on aime l'un ou l'autre et puis Mercedes domine tellement, qu'on préfère toujours quand quelqu'un met fin à une domination.
qu'on préfère toujours quand quelqu'un met fin à une domination.
Ah ben ça dépend, moi je l'ai maudit le Alonso en 2005 pour avoir mis fin à la domination de Schumi. Alors que bon c'était plus la faute de Bridgestone qu'autre chose :p
Voilà mon prono:
1 Hamilton
2 Vettel
3 Bottas
Punaise et El Condensator qui n'a toujours pas envoyé son prono :/
Bonne dernière course à tous!
Ah merde j'ai complètement zappé !
Je partais sur un Bottas/Hamilton/Vettel et ça se présente bien pour l'instant, j'suis dégouté ! ><
Bon fin de championnat un peu à l'image de la saison du coup, à moins d'un plantage de Benduroy et un super prono de video2f1 xD
Hé hé hé
Edit : j'en profite pour partager cette vidéo relayée par WTF1 bien parlante pour Raikkonen :P
Warm up tyres ?? Who cares ?
Course très ennuyeuse. Il n'y avait plus trop d’enjeu. Mais bon la saison se termine bien pour Renault c'est déjà ça :)
En tout cas nous avons un nouveau vainqueur au jeu des pronostiques:
Les deux derniers champions du monde dans leurs œuvres (quels talents !) :
Haha géniale l'illustration !
Je me sens comme Alonso en 2010 :'(
Bravo à toi Video2f1 !
Magnifique photo finish ! Quel talent ce Benduroy !
La team Pacific je ne connaissais pas. Par contre en 1997 on avait eu droit à MasterCard Lola dans le même genre, au-dessus des 107% pour se qualifier.
T'aurais préféré Vettel (qui a, excepté son petit passage chez Toro Rosso, toujours été dans une écurie de pointe aussi) ? ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Moi j'aime bien ATS et son patron un peu timbré Gunter Schimdt à l'image du Lord Hesketh dans un autre registre à l'époque des années 1970s où la F1 était plus accessible (plutôt un reproche au final :P)
Celà dit sans le contrôle de la FIA, on a bien failli avoir un comeback bien improbable de notre Jacques Villenveuve (avec la fantasque équipe Serbia GP), j'aime le personnage mais il a pas mal retourné sa veste depuis son retrait des pistes dans ses opinions :P.
Vettel v Hamilton, disons que c'est aussi 2 images différentes de la F1, on aime l'un ou l'autre et puis Mercedes domine tellement, qu'on préfère toujours quand quelqu'un met fin à une domination.
Ah ben ça dépend, moi je l'ai maudit le Alonso en 2005 pour avoir mis fin à la domination de Schumi. Alors que bon c'était plus la faute de Bridgestone qu'autre chose :p