Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Formule 1 [Saison 2012]

Ouais enfin quand ça se joue dans un mouchoir de poche comme hier et qu'à côté t'as un dégagement large comme trois fois la piste règlement ou pas le choix est vite fait pour les pilotes.

Il aurait juste du rendre sa place en faite, d'ailleurs je me demande bien pourquoi ces ingénieurs ne lui ont pas demandé de le faire.

Portrait de DromEd
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 55

Je pense qu'ils ne l'ont pas fait car ils ne pensaient pas qu'il serait pénalisable.
Dans tous les cas je suis content, Webber reste devant Vettel. faut que j'en profite, ça risque de ne pas durer trop longtemps.
Prochaine course, Hongrie ! Webber avait gagné la bas, en 2010. Je me sens confiant, il fera un bon résultat (en espérant que Vettel...non^^)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Quelqu'un aurait un lien pour suivre les qualifs du GP de Hongrie sur le net, parce que je sais pas si c'est à cause des JO de Londres ou quoi mais à cette adresse il n'y a toujours pas de lien visibles.

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

J'ai un lien skysports si tu veux :

http://www.thefirstrow.eu/sport/motosport.html

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Merci beaucoup mon cher Ankhiseth!

EDIT: et bien pole pour Hamilton sans surprise, il semble vraiment à l'aise ici, mais cette année tout peux se passer en course, les rythmes sont tellement proches.

Edité par Benduroy le 28/07/2012 - 14:02

Portrait de alanbox
Contributions: 423

Belle Qualifs. Hamilton était imprenable mais je suis pas sûr que son rythme en course soit aussi impressionnant. dommage pour Raikkonen je le voyais plus haut sur la grille, je le sentais même prêt a gagner son premier gp de la saison suite aux essais , je pense qu'il va être très rapide en course, et romain peut peut-être gêner 2-3 pilotes ds le premier tour lol. Les Ferrari semblent bien...allez Massa! lol quand aux Red bull elles semblent inconstantes enfin on verra demain la course sera serrée vue les temps.

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

oui Lewis intouchable maintenant en risque cela risque d'être une autre affaire (comme toujours)
une première victoire pour Lotus avec Kimi serait méritée
A surveiller aussi Button et Vettel qui gèrent très bien leurs pneus
sans oublier Alonso qui est très régulier et pourrait encore agrandir son avantage (notamment face à webber)

bravo également aux williams qui m'ont bien surpris et à Hulkenberg qui monte en puissance

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Je viens de voir ça dans "la gazette" sur TF1. Très bon concept je trouve. GG à McLaren pour le coup! Je suis jaloux.

Portrait de DromEd
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 55

Grand Prix à oublier pour moi, le 2ème consécutif à oublier, Webber qui ne se qualifie mal sur la grille et qui ne peut pas prendre beaucoup de places et fini seulement 8ème.

Point positif pour ma part, il reste devant Vettel au championnat de 2 petits points, j'éspère qu'il finira devant Vettel à l'issu du championnat, histoire de provoquer une sorte de choc psychologique chez les gars de Redbull.

Portrait de steph26
A rejoint: 9 juin 2012
Contributions: 489

Victoire de Hamilton! Il a géré pendant toute le course.