Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240
Re: Formule 1 [Saison 2013]

Reprise du championnat ce WE avec le grand prix du Canada.
Noubliez pas de voter

Sinon ce week end Raikkonen peut égaler un record de Schumacher: celui du nombre d'entré dans les points caonsécutive (24 fois)

Citation:
En effet, si le Finlandais termine parmi les dix premiers dimanche à Montréal, il inscrira des points pour la 24e fois consécutive.

A ce jour, seul Schumacher a réussi une telle performance dans la catégorie reine. Il faut toutefois noter que la statistique peut être trompeuse, puisque les barèmes de points ont changé au fil des années.

En effet, Schumacher a réalisé sa série de 24 entrées dans les points avec Ferrari, entre le Grand Prix de Hongrie en 2001 et le Grand Prix de Malaisie en 2003. À cette époque, seuls les six premiers de chaque course marquaient des points.

SOURCE: toilef1

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Vettel impressionne en ce début de saison....

That life isn't a fairy tale

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Très bonne course de Vettel et d'Alonso. Je me demande ce que ça aurait donné si Alonso s'était mieux qualifié. Je pense qu'il avait le rythme de Vettel.

En tout cas pendant les interviews des vainqueurs sur le podium, beaucoup de sifflement pour Vettel :/ Ca criait "Alonso" à la place (bien que je supporte l'espagnol). Même Eddy Jordan (qui posait les questions) lui a coupé la parole à la fin. Ca m'a fait un peu de peine je dois avouer.

Mon prono

Et comme d'ab regardez si je vous ai oublié des points :p

Edité par Benduroy le 09/06/2013 - 21:33

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Ah merde j'avais oublié les pronos cette semaine.

Bon sinon pour la course pas grand chose à dire, Vettel m'a l'air bien parti pour un 4éme titre consécutif, il est trop régulier pour être battu, dommage j'aurais bien aimé que kimi aille le chercher.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Citation:
dommage j'aurais bien aimé que kimi aille le chercher.

C'est Alonso qui va allait le chercher le Vettel tu vas voir. Pas possible que sa chance insolente marche toute sa vie :p

Portrait de Ankhiseth

Chance insolente ? Vettel ?

Compte le nombre de victoire qu'Alonso a eu sur abandon d'autres pilotes et tu verras qui est le plus chanceux :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Non mais je parle en général pas sur cette course amplement mérité. Par exemple l'an dernier, dernière course, le type il fait un back flip dans le premier virage, tout le monde passe à côté, il a eu juste un aileron pété (de mémoire). Il a eu beaucoup de chance de ne pas voir sa voiture ravagé et de devoir abandonner le titre oui. Et puis souvent quand il y a accrochage avec lui c'est la voiture de l'autre qui est endommagé, pas souvent la sienne. Quand on voit toutes les merdes qui sont arrivés à son team-mate Webber... oui il a de la chance

Portrait de Ankhiseth

Ouais l'année dernière au brésil je suis d'accord vu son accident il a eu du bol.
Mais après ça il t'a quand même remonté la moitié de la grille en 10 tours avec une voiture endommagé. Donc chance ou pas il avait les nerfs solides.
Et puis pour les accrochages il en a pas très souvent non plus (tout du moins depuis 2011, parce qu'en 2010 c'était une vrai orgie à ce niveau là), donc un peu facile de juger sa "chance" sur un ou deux cas isolés.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Oui tu dois avoir raison sur Alonso. Je me laisse trop emporter par mon fanboyisme :p

EDIT: Un commissaire est mort hier juste après le 70e tour de course. On ne l'a pas vu car les caméras étaient braqués sur le vainqueur du jour.

SOURCE: http://www.toilef1.com/Un-commissaire-perd-la-vie-a.html

Edité par Benduroy le 10/06/2013 - 15:46

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Bien triste nouvelle...
Sinon s'il continue comme ça Vettel va encore gagner le titre...pour changer

Edité par MisterBadBoy le 10/06/2013 - 13:42

That life isn't a fairy tale