On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
J'allais dire le RC Strasbourg aussi, puis j'ai pensé au Brest Armorique mais comme il faut aller plus au sud, je penserais plutôt à l'AS Cannes ?
ntonyyy
Béziers ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Et la bonne réponse vient de Crocro77 !
L'AS Cannes à battu Valenciennes lors des derniers barrages en 1993.
Avant de sombrer, l'AS Cannes a vu éclore les Zidane, Vieira et autre Micoud ;)
Ma question : quel footballeur japonais remporta le championnat d'Italie et la Coupe d'Italie avec deux clubs différents ?
:)
Nakata ?
Sell kids for food
Bien joué c'est bien Hidetoshi Nakata ;)
Champion d'Italie avec la Roma en 2001 et vainqueur de la Coupe d'Italie avec Parme en 2002 !
C'est une légende dans son pays ce mec, le précurseur... Retraite en 2006 à 29 ans après la coupe du monde...
D'ailleurs qui est capable de me donner le nom d'un pays que le Japon affronté en coupe du monde cette année ?
Je peux même te donner les 3 autres du groupe, c'est du par cœur le mondial 2006, grâce à la victoire de ma Nazionale :p
Brésil (défaite 4-1) Australie (défaite 3-1) Croatie (nul 0-0)
Effectivement ! A toi !
Comment se nomme le saoudien qui réussit une chevauchée solitaire de sa moitié de terrain jusqu'au but adverse (et marqua le but au bout de sa course folle) lors du mondial 94 ?
J'allais dire le RC Strasbourg aussi, puis j'ai pensé au Brest Armorique mais comme il faut aller plus au sud, je penserais plutôt à l'AS Cannes ?
ntonyyy
Béziers ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Et la bonne réponse vient de Crocro77 !
L'AS Cannes à battu Valenciennes lors des derniers barrages en 1993.
Avant de sombrer, l'AS Cannes a vu éclore les Zidane, Vieira et autre Micoud ;)
Ma question : quel footballeur japonais remporta le championnat d'Italie et la Coupe d'Italie avec deux clubs différents ?
:)
ntonyyy
Nakata ?
Sell kids for food
Bien joué c'est bien Hidetoshi Nakata ;)
Champion d'Italie avec la Roma en 2001 et vainqueur de la Coupe d'Italie avec Parme en 2002 !
ntonyyy
C'est une légende dans son pays ce mec, le précurseur... Retraite en 2006 à 29 ans après la coupe du monde...
D'ailleurs qui est capable de me donner le nom d'un pays que le Japon affronté en coupe du monde cette année ?
Sell kids for food
Je peux même te donner les 3 autres du groupe, c'est du par cœur le mondial 2006, grâce à la victoire de ma Nazionale :p
Brésil (défaite 4-1)
Australie (défaite 3-1)
Croatie (nul 0-0)
ntonyyy
Effectivement ! A toi !
Sell kids for food
Comment se nomme le saoudien qui réussit une chevauchée solitaire de sa moitié de terrain jusqu'au but adverse (et marqua le but au bout de sa course folle) lors du mondial 94 ?
ntonyyy