Je me rappelle que sur ma vieille VHS Le foot en folie c'était Caen qui avait marqué après 8 secondes de jeu.
Aucune idée si ce record à été battu depuis.
Je me rappelle que sur ma vieille VHS Le foot en folie c'était Caen qui avait marqué après 8 secondes de jeu.
Ce record est toujours d'actualité en L1.
voici le match en question ▼▲
classement en tenant compte de l'égalité plus haut^^ ▼▲
Excellente la vidéo et il est magnifique le but. En tout cas ça me rend toujours nostalgique de voir des vieux résumés comme ça. La fin de carrière de Fernandez et le début de celle de Benoit "Cahouèhe" Cauet.
La finale de Champion's League 1999 entre le Bayern et Manchester United a été le théâtre d'un scénario mémorable. Les Bavarois, après avoir outrageusement dominé les mancuniens toute la partie, tiré 2 fois sur les montants et mené logiquement mené 1- 0, subissent une des plus cruelles désillusions de leur histoire. En effet, alors qu'on entre dans le temps additionnel, le Bayern va encaisser coup sur coup 2 buts en 3 minutes (90è et 93è) et, par conséquent, perdre la "Coupe aux grandes oreilles" qui leur était promis.
Question : Qui sont donc ces 2 bourreaux des allemands ?
En l'occurrence, le post de Kristof est avant le mien, donc c'est à lui. ;p
Petite question sur le thème de la rapidité^^ :
Quelle équipe à marqué le but le plus rapide en L1 de l'histoire ?
Hasard complet : Lyon ?
Sell kids for food
Ce record est toujours d'actualité en L1.
@ ton tour !
Excellente la vidéo et il est magnifique le but. En tout cas ça me rend toujours nostalgique de voir des vieux résumés comme ça. La fin de carrière de Fernandez et le début de celle de Benoit "Cahouèhe" Cauet.
Sell kids for food
La finale de Champion's League 1999 entre le Bayern et Manchester United a été le théâtre d'un scénario mémorable. Les Bavarois, après avoir outrageusement dominé les mancuniens toute la partie, tiré 2 fois sur les montants et mené logiquement mené 1- 0, subissent une des plus cruelles désillusions de leur histoire. En effet, alors qu'on entre dans le temps additionnel, le Bayern va encaisser coup sur coup 2 buts en 3 minutes (90è et 93è) et, par conséquent, perdre la "Coupe aux grandes oreilles" qui leur était promis.
Question : Qui sont donc ces 2 bourreaux des allemands ?
N.B. : 1 point par bonne réponse trouvée.
Hum je m'en souviens encore comme si c'était hier ^^
C'étaient Teddy Sheringham et Ole Gunnar Solskjaer les deux buteurs mancuniens ;)
ntonyyy
Ouais, bien joué, c'est bien ça !
Je vais rester à Manchester United avec une facile : quel joueur de Trinité et Tobago a joué pour le club ?
ntonyyy