Et oui désolé Eyeshield, Greensnake a en effet la bonne réponse. Didier Drogba a bien commencé sa carrière pro au Mans, puis il a rejoint Guingamp, Marseille et enfin Chelsea où il deviendra un joueur de classe mondial.
Ouais c'est ça Levallois il y a joué étant gamin et quand j'y vais voir mes parents làs bas c'est la fierté je crois d'ailleurs que le stade porte son nom
J'aurais pas trouvé du tout (même si je connais ce joueur), mais en parlant de chat, je pensais à Marouane Fellaini, mais manquait l'adjectif derrière^^.
Le Mans sinon...
Sell kids for food
Ha merde fail !
Sa carrière "professionnelle" oui c'est bien au Mans.
Et oui désolé Eyeshield, Greensnake a en effet la bonne réponse. Didier Drogba a bien commencé sa carrière pro au Mans, puis il a rejoint Guingamp, Marseille et enfin Chelsea où il deviendra un joueur de classe mondial.
Classement:
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ouais c'est ça Levallois il y a joué étant gamin et quand j'y vais voir mes parents làs bas c'est la fierté je crois d'ailleurs que le stade porte son nom
Cool, ça fait longtemps que j'avais pas marqué un point. J'en profite pour poser une question à la con.
Quel joueur à un nom qui sonne comme le contraire d'un félin triste ?
Sell kids for food
Loul Xherdan Shaqiri ^^
On s'était totalement foutu de sa gueule sur le topic de l'euro 2016
xD, j'ai mis 2min à capter, excellent.
J'aurais pas trouvé du tout (même si je connais ce joueur), mais en parlant de chat, je pensais à Marouane Fellaini, mais manquait l'adjectif derrière^^.
C'était bien le p'tit Suisse tout musclé Shaqiri...
A toi Eyeshield
Sell kids for food
Quel club espagnol (aujourd'hui en 1ère division) possède le plus vieux stade de football ?
Euh...L'Atletic Bilbao