Et bonne réponse d'Eyeshield, il s'agit en effet de Bastia avec 113 matches disputés ! Viennent ensuite Montpellier avec 102 matches et Saint-Etienne 62 matches.
Avec 299 buts marqués pour 4 clubs différents, quel est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue 1 ?
ah mince, euh..... je suis sûr d'avoir déjà entendu merde xD !!!
Bernard Lacombe ? A mon avis c'est pas lui mais il est dans les meilleurs buteurs de L1 c'est sûr, donc je tente, je voie pas d'autres noms dans ma tête là et puis c'est un lyonnais :D (même si il a surtout été buteur pour le PSG et l'ASSE je crois).
Je dirais Auxerre (même si je pense aussi Montpellier^^)
oulà, ça me parle de très loin, juste de nom, j'étais même pas né si ça se trouve ou alors j'avais 4-5 ans.
Bah je tente un club complètement au hasard, Le Stade Rennais ?
Non pour vous deux ! Mais Eyeshield est le plus proche géographiquement de la bonne réponse.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
vous trois j'imagine^^
bah euh, de quel coté partir xD (est-ouest) ?
OGC Nice ?
Ha je crois que je sais ! Bastia il y a joué juste avant Montpellier !
Et bonne réponse d'Eyeshield, il s'agit en effet de Bastia avec 113 matches disputés ! Viennent ensuite Montpellier avec 102 matches et Saint-Etienne 62 matches.
Classement:
Désolé Video2f1 je n'avait pas vu ta réponse ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
No problem :D ! Je pensais à une faute de frappe et dans le doute, j'en ai proposé un 2nd ^^
GG Eyeshield21 !
Loul merci mon papa ^^
Je savais qu'il avais joué à Montpellier et Bastia mais pas du tout qu'il avait joué à Saint Etienne ^^
Avec 299 buts marqués pour 4 clubs différents, quel est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue 1 ?
Lilian Laslandes.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
ah mince, euh..... je suis sûr d'avoir déjà entendu merde xD !!!
Bernard Lacombe ? A mon avis c'est pas lui mais il est dans les meilleurs buteurs de L1 c'est sûr, donc je tente, je voie pas d'autres noms dans ma tête là et puis c'est un lyonnais :D (même si il a surtout été buteur pour le PSG et l'ASSE je crois).