Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Hein? Il y a le biathlon aux J.O. d'hiver ( oui, je n'y connais rien :p )?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Vivi, biathlon = ski de fond + tir a la carabine :)

EDIT ; je ne peux résister au plaisir de vous citer cette grande phrase des Guignols :

" Je suppose que vous allez tut particulièrement vous intéresser aux athlètes français ?" "Ah non non, on fera les finales aussi..." xD

Edité par Sufifi le 17/02/2014 - 18:36
Ego
Portrait de Ego

Les deux disciplines se font séparément?

PS: J'aime bien ton nouveau Panda Roux même si il a un drôle de regard.

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Contributions: 6852

En fait les athlètes font des tours de piste puis doivent toucher 5 cibles à la carabine, en cas d'échec ils doivent faire des tours de piste supplémentaires et le plus rapide l'emporte (ya 4 enchaînements tours de piste + tir il me semble)

Ego
Portrait de Ego

Haha, je n'ose pas imaginer la pression quand ils se loupent au tir et doivent faire les tours supplémentaires! :P

Edité par Ego le 17/02/2014 - 18:39

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Citation:
EDIT ; je ne peux résister au plaisir de vous citer cette grande phrase des Guignols :

" Je suppose que vous allez tut particulièrement vous intéresser aux athlètes français ?" "Ah non non, on fera les finales aussi..." xD

Oh les cons ^^.
Tiens, puisqu'on parle des Guingols :

(font chier Canal d'avoir retiré toutes mes vidéos des Guignols de Youtube, yavait des perles...)

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

D'ailleurs en parlant de Nelson Monfort, je ne sais pas si je suis la seule mais il me sort par les yeux celui-là, je ne peux vraiment plus le voir en peinture... Il a la manie de faire un pataquès de n'importe quoi et d'utiliser des superlatifs tout le temps, c'est horripilant... Et en plus il marque plein de pauses dans ces phrases, j'aime pas ça. :p

Ceci dit Philippe Candeloro est pas mieux non plus...

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

oui mais au moins ils savent de quoi ils parlent, ils sont compétents eux, ce qui n'est pas le cas de nombres de commentateurs....

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je viens de lire un article qui parle d'eux justement, je comprend parfaitement pourquoi tu les aime pas XD.

http://www.ozap.com/actu/jo-de-sotchi-pierre-fulla-fustige-la-pollution-sonore-de-nelson-monfort/451695

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Je viens de lire un article qui parle d'eux justement, je comprend parfaitement pourquoi tu les aime pas XD.

La dernière partie de l'article c'est ça ? :p