Match agréable et assez disputé entre la Suède et la Belgique mais le score est pour l'instant toujours de 0-0. Allez Ibra un petit but avant la retraite ! :D
Et dans l'autre match du Groupe E, L'Eire et l'Italie se sont également séparés à la mi-temps par un 0-0.
Wow, ce Portugal-Autriche a été très disputé apparemment, j'aurais bien aimé le suivre si ces clampins de chez TF1 avaient pas choisi Belgique-Suède (0-0 pour le moment :/). Bien joué la Hongrie en tout cas, jserai curieux de savoir contre qui ils vont tomber en 8ème.
Match agréable et assez disputé entre la Suède et la Belgique mais le score est pour l'instant toujours de 0-0. Allez Ibra un petit but avant la retraite ! :D
Et dans l'autre match du Groupe E, L'Eire et l'Italie se sont également séparés à la mi-temps par un 0-0.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Wow, ce Portugal-Autriche a été très disputé apparemment, j'aurais bien aimé le suivre si ces clampins de chez TF1 avaient pas choisi Belgique-Suède (0-0 pour le moment :/). Bien joué la Hongrie en tout cas, jserai curieux de savoir contre qui ils vont tomber en 8ème.
Ibra ne peut pas quitter sa carrière internationale comme ça en plus la Suède semble pouvoir gagner le match !
L'Irlande c'est nul face a une Italie bis.
La Belgique à priori
Ce match est passionnant je trouve!
Loul :p
Pire que nous les belges, ils sont dégueulasses. J'aimerai bien les voir sortir rapidement.
But belge..
Loul :p
Boom !!! Reteeeee Il Ninja !!!
MDR cette chance
Le gros bourrin totalement détourné par le défenseur
Tellement détournée que personne ne la touche :V