Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
non mais là Hongrie stp, la honte si on passe pas...

stp vous avez encaissé un but de giacherrini mais vous continuez à avoir le melon, admirables belges !!!

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Allez dans 25 minutes l'Allemagne joue !

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
stp vous avez encaissé un but de giacherrini mais vous continuez à avoir le melon, admirables belges !!!

non je me prends pas le melon, je suis le 1er à démonter les belges mais on a du talent c'est indéniable, faut juste qu'ils se bougent un peu cul et sorry mais non on a pas le droit de perdre contre la hongrie même si c'est vrai que jusque-là ils ont proposé un beau football

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Excusez moi mais vos commentaires sont un peu pitoyable pour certains... -_-'

Oui il y a bien penalty a la deuxième minute et oui c'est con, d'ailleurs c'est tout aussi con Matuidi a droite et Pogba a gauche bien joué DD.

Mais vous avez vu cette équipe d'Irlande de merde?

Ils mettent le penalty puis se replient tous, ils font des fautes de malades, ils cassent le rythme de jeu, ils se roulent par terre a chaque contact alors qu'ils cassent les jambes comme des malades, ils mettent 5 min pour chaque dégagement et chaque coup de pied arrêté ou touche, c'est tout simplement atroce sur les 50 premières minutes ils n'ont joué que 30.

Heureusement que le premier but débloque la situation et ils se découvrent car dos au mur, et ce tacle quand il pouvait y avoir 3-1.

Je salut la sortie de cette équipe de merde et j’espère autant pour les suivantes si ils la jouent comme ça..., merci, il y a une justice dans ce monde.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

La Belgique est obligé de s'imposer ce soir mais après les prolongations, ça semble ce qui est le plus probable, bien qu'on a vu que la Hongrie pouvait exploiter la moindre occasion et donc la Belgique pourrait vouloir se mettre a l'abris mais je ne pense pas ou alors victoire de la Belgique avec un but d'écart.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Bien content pour la France.

Première mi-temps assez décevante, beaucoup de fautes, dont le penalty pour l'Irlande, et d'interruptions pour pas grand-chose, contrairement à la deuxième, pleine d'occasions, accompagné des deux buts remarquable de Griezmann qui permettent de clore ce match avec une victoire pour notre pays.

Attente maintenant de savoir contre qui nous confronterons nous en quart de finale, Angleterre ou Islande.

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

1-0 pour l'allemagne ca sent la pluie de but ce match, enfin un vrai match dans cette euro...

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

Bon il y a pas equipe en face l'allemagne ce balade, je m'attendais pas a autant de passivite slovaque, j'aurais du mettre plus que 2-0 sur mes pronos.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
J'aurais préféré que l'edf sorte, j'en peux plus de cette équipe

Fais comme pour les vidéos du hooper, si t'aimes pas ne regardes pas, c'est simple.

Sinon tu es supporter ou quel est ton projet?

Tin les irlandais ils envoient du bois, ils étaient carbo à la 44 ièm.
Les bleus continuent leur bonhomme de chemin avec DD patte de lapin, et ça, ca file la banane.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
J'aurais préféré que l'edf sorte, j'en peux plus de cette équipe

Pour ma part ça fait une éternité que je déteste l'équipe de France, pour moi c'est le temps de la rédemption, 13 ans depuis 2002 que je déteste l'équipe de France ( la faute a blanc et deschamps, ces deux guignolos de séléctionneurs lol )et la cette année enfin j'aime un minimum l'équipe de France lol.

Edité par hopi2 le 26/06/2016 - 18:46