Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Cena Win j'en étais sur a 100%
Rocky Win :O
Antonio win ( j'aurais preferer The Miz )
Alberto Win j'en étais sur a 100% aussi
Maintenant il faut trouver les vidéos pour voir comment la fin des match se sont passer je pense que j'en est pour 1Heure avec toujours les gros trolls qui mettent une photo du show et qui parlent après ...
Bien que Punk perde le match (un peu n'importe quoi puisqu'il le gagne au début), j'ai trouvé le match assez faible.
Tout ça pour ça ?
Heureusement que Punk était là pour relever le niveau, car le catch de The Rock était plus que moyen.
Cena dépasse Rock est de très loin, vu le niveau du match au Rumble.
434 Days Champion !
Best In The World
Pour l'Elimination Chamber, il n'y aura pas de changement de titre. J'espère un Triple Threat entre Punk, Rock et Cena à Wrestlemania.
Bon bah c'était un Rumble correct voir bon !!
1) Last man standing pour le WHC : ADR(c) vs Big Show
Spoiler ▼▲
ADR bat Big Show et conserve son titre.
2) Tag Team championship
Spoiler ▼▲
Hell No battent Rhodes Scholars
3) Royal Rumble Match :
Spoiler ▼▲
Cena l'emporte après avoir eliminé Ryback en derniér. On a assisté au retour de plusieurs grands noms et dans l'ensemble c'était mieux que l'an dernier.
4) WWE Championship : The rock vs CM Punk(c) avec Paul Heyman
Spoiler ▼▲
Alors que the Rock s'aprétait a porté son People's Elbow, les lumières se sont éteintes. Lorsqu'elles se sonts rallumés the Rock était éténdu sur la table des commentateurs détruite. Punk l'a ramené dans le ring et 1... 2... 3 !! PUNK CONSERVE SON TITRE !!
Spoiler ▼▲
MAIS !! Vince est arrivé pour lui rappeler que le shield ne devait pas intervenir sous peine de lui faire perdre son titre, mê^mê si on ne les a pas vu il est evident que c'était eux. Vince est sur le point de retiré le titre a Punk mais the Rock lui demandes de faire redemarrer le match et c'est ce qui arrives ! Le match reprends et Punk s'acharne sur the Rock (apparemment fatigué), mais au moment de lui porté son GTS, the Rock lui met un spinebuster suivi d'un PEOPLE'S ELBOW !!! 1.. 2.. 3 !!! THE ROCK remporte le titre après 10 ans !!
Citation:
Bien que Punk perde le match (un peu n'importe quoi puisqu'il le gagne au début), j'ai trouvé le match assez faible.
Tout ça pour ça ?
Heureusement que Punk était là pour relever le niveau, car le catch de The Rock était plus que moyen.
434 Days Champion !
Best In The World
Pour l'Elimination Chamber, il n'y aura pas de changement de titre. J'espère un Triple Threat entre Punk, Rock et Cena à Wrestlemania.
C'est pas n'importe quoi, y avais une stipu : The shield ne devait pas intervenir. Ils l'ont fait quand même... (même si c'était dans le noir). On peut donc dire que Punk a eu de bol d'avoir eu le droit de continué le match alors qu'il aurait du être ''stripped''. Faut quand même resté cohérente avec la storyline ^^
Sinon je suis d'accord, c'était vraiment très moyen niveau in-ring,. Par contre ! Y avais de l'intensité , surotut a la fin ! :D
Mais mon moment préféré sa restes quand meme le retour de...
Citation:
Punk, Jericho et Ziggler ont été les véritables vainqueurs de ce Rumble ;p
Cena vs The Rock à Wrestlemania ?
Surement oui !! On peut même déjà prédire une victoire de Cena... Le rumble match et le match Punk-Rock c'est passé en tout point selon mes pronostiques... (que j'ai fait il y a 6 mois je précise) :)
Svp si vous trouvez des vidéos des résultats en vidéo ( le match ou la fin du match ) j'aimerais bien les voir car je cherche depuis ce matin les match ou fin du match j'en trouve aucun
Tu va devoir patienter, sa dates d'il y a seulement quelques heures. Tu trouveras surement ton bonheur d'ici 24H voir moins. Mais la dans l'immédiat sa va être hard de trouvé du footage bien come il faut. Au pire, tu trouveras surement des highlights sur youtube ;)
Je te conseille de visioné le retour de Jericho avant tout ! MAGIQUE !!
pas trouver retour de Jericho sur youtube :/ 24h00 a attendre pour voir le résume du RR c'est long pour moi :p j'ai hâte de voir les match en entier surtout le RR qui sera 9/10 upload sur youtube
PS : la nouvelle coupe de cheveux de Triple H = bizarre de voir le King avec :p
Cena Win j'en étais sur a 100%
Rocky Win :O
Antonio win ( j'aurais preferer The Miz )
Alberto Win j'en étais sur a 100% aussi
Maintenant il faut trouver les vidéos pour voir comment la fin des match se sont passer je pense que j'en est pour 1Heure avec toujours les gros trolls qui mettent une photo du show et qui parlent après ...
Tout ça pour ça ?
434 Days Champion !
Best In The World
Bon bah c'était un Rumble correct voir bon !!
1) Last man standing pour le WHC : ADR(c) vs Big Show
2) Tag Team championship
3) Royal Rumble Match :
4) WWE Championship : The rock vs CM Punk(c) avec Paul Heyman
Punk, Jericho et Ziggler ont été les véritables vainqueurs de ce Rumble ;p
Cena vs The Rock à Wrestlemania ?
C'est pas n'importe quoi, y avais une stipu : The shield ne devait pas intervenir. Ils l'ont fait quand même... (même si c'était dans le noir). On peut donc dire que Punk a eu de bol d'avoir eu le droit de continué le match alors qu'il aurait du être ''stripped''. Faut quand même resté cohérente avec la storyline ^^
Sinon je suis d'accord, c'était vraiment très moyen niveau in-ring,. Par contre ! Y avais de l'intensité , surotut a la fin ! :D
Mais mon moment préféré sa restes quand meme le retour de...
Surement oui !! On peut même déjà prédire une victoire de Cena... Le rumble match et le match Punk-Rock c'est passé en tout point selon mes pronostiques... (que j'ai fait il y a 6 mois je précise) :)
Svp si vous trouvez des vidéos des résultats en vidéo ( le match ou la fin du match ) j'aimerais bien les voir car je cherche depuis ce matin les match ou fin du match j'en trouve aucun
Tu va devoir patienter, sa dates d'il y a seulement quelques heures. Tu trouveras surement ton bonheur d'ici 24H voir moins. Mais la dans l'immédiat sa va être hard de trouvé du footage bien come il faut. Au pire, tu trouveras surement des highlights sur youtube ;)
Je te conseille de visioné le retour de Jericho avant tout ! MAGIQUE !!
Un Rumble moyen (dans l'ensemble) !
pas trouver retour de Jericho sur youtube :/ 24h00 a attendre pour voir le résume du RR c'est long pour moi :p j'ai hâte de voir les match en entier surtout le RR qui sera 9/10 upload sur youtube
PS : la nouvelle coupe de cheveux de Triple H = bizarre de voir le King avec :p