Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
avis sur payback ^^
Spoiler ▼▲
curtis axel champion intercontinental et victoire de cm punk, je m'en doutais c'est largement prévisible !
Surpris de voir dolph ziggler perdre le titre rapidement. Par contre déçu que la team RK No ai perdu...
c'est fait, désolé straight edge.
Je sais pas si la rivalité continuera entre le trio Bryan/Orton/Kane et The Shield mais j'aimerai bien voir l'Undertaker pour se venger...
Spoiler ▼▲
Je suis déçu pour dolph, qui méritait mieux que ce match ou cela se voyait qu'il était blessé à l'arrière de la tête. le match Punk-Jericho à tenu ses promesses. Les matchs avec le Shield étaient malheureusement comme tous les matchs qu'ils nous offrent toutes les semaines depuis deux mois. Cena-Ryback très mou, mais la fin était bien marrante (et bien prévisible). Le titre d'Aj Lee paraissait logique. Un des seul événements qui m'a surpris est le titre de Curtis Axel. Il était censé remplacer Fandango, je ne m'attendais pas a ce qu'il remporte le titre malgré tout. Je pense qu'on peut s'attendre à une rivalité Fandango-Axel dans les jours à venir.
Spoiler ▼▲
Sheamus a gagné contre Sandow, qui aurait pu imaginer le contraire? Sheamus en dark-match quoi, mais quel gâchi...
Curtis Axel remporte le titre Intercontinental, grosse surprise vu qu'il n'était à la base qu'un bouche-trou de dernière minute pour remplacer Fandango. Maintenant, avant de parler d'une rivalité Fandango-Axel, il reste le match retour pour Wade Barrett.
AJ gagne le titre des Divas après un règne assez vide de Kaitlyn, tout le monde l'a vu venir de loin.
Par contre, Dolph n'a pas assisté à son match, et a plus tard perdu son titre; ce couple va-t-il se briser?
The shield garde sa gimmick de disque rayé, rien d'intéressant à ce niveau-là.
Dolph Ziggler perd son titre dès la 1ère défense, c'est un règne assez décevant d'autant plus que la ceinture a été gagnée grâce à la malette.
D'après ce que j'ai pu lire, Alberto del Rio aurait eu un comportement et un discours de heel suite à son match, affaire à suivre donc.
CM Punk gagne contre Chris Jericho, rien de surprenant vu que ce dernier n'est non seulement pas dans une bonne période, mais il va en plus (encore) repartir en tournée avec son groupe.
Et John Cena bah...c'est Cena quoi. J'imagine que la seule manche perdue a été le match de tables vu qu'il n'a jamais gagné ce genre de combat?
En résumé, les seules surprises sont Axel dans le bon, et Dolph dans le mauvais. Le reste était trop prévisible à mon goût.
attention j'veux pas spoiler dans la page d'acceuil attention j'veux pas spoiler dans la page d'acceuil
payback ▼▲
oui assez moyen ce ppv ! comme beaucoup , j'ai été tres deçue pour dolph ! c'etait vraiment pas merité , il aura pas gardé son titre longtemps :( j'crois que jack swagger l'a eu plus longtemps :( puis le match cena contre ryback j'y a presque cru que bon sans vraiment de suspense cena gagne , moi j'ai vraiment un probleme avec les match de cena car durant preque tout le match il est dominé mais il arrive quand meme a gagné , il devrait un peu equillibré les choses, c'est super lourd !
Best In The World !
C'était Pimp my Ambulance à Payback ^^
avis sur payback ^^
Une balise spoiler ne ferait pas de mal pour les autres membres !
Merci :)
c'est fait, désolé straight edge.
Je sais pas si la rivalité continuera entre le trio Bryan/Orton/Kane et The Shield mais j'aimerai bien voir l'Undertaker pour se venger...
Pas besoin de me dire " désolé " ;p
oui chef !
attention j'veux pas spoiler dans la page d'acceuil attention j'veux pas spoiler dans la page d'acceuil