Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Je viens de regarder les match a summerslam et là quelle surprise quand j'ai vu Punk vs Brock Lesnar pour moi il y a 2 choix ( dans toutes les façons je gagne ) soit punk se fait complètement démonter toute la rencontre et il gagne à la fin ( John Cena Style ) ou le match est équilibré et Brock Lesnar gagne grâce au physique et a l'endurance ( Lesnar vs Triple H steel cage)
Spoiler ▼▲
Je ne sais pas si vous vous rappelez le moment ou Cena a montre son coude en forme de ballon de foot. Et bien il paraîtrait que cette blessure est beaucoup plus importante que prévue. Cena pourrait bien être oblige d'arrêter sa carrière pendant un moment (voir définitivement) (sources: caq.fr)
Alors dur de savoir qui va être contre Daniel car je ne vois pas pourquoi laisse un match à Orton vs Daniel alors qu'il a la mallette ou alors faire le match laissez Daniel gagner et dans un autre show Orton utilisera sa mallette Sachant que punk ne peut pas faire le match pour le titre vs Daniel car il est déjà contre Lesnar....
Citation:
Punk gagnera c'est sur ! (peut être grâce à Heyman) !
non au contraire, Paul Heyman va se faire pété la gueule le pauvre xD
par contre j'espère qu'on n'aura pas le même scénario que pour Triple H, c'est à dire une revanche à WrestleMania parce que Punk aura perdu à Summerslam.
Je viens de regarder les match a summerslam et là quelle surprise quand j'ai vu Punk vs Brock Lesnar pour moi il y a 2 choix ( dans toutes les façons je gagne ) soit punk se fait complètement démonter toute la rencontre et il gagne à la fin ( John Cena Style ) ou le match est équilibré et Brock Lesnar gagne grâce au physique et a l'endurance ( Lesnar vs Triple H steel cage)
Alors dur de savoir qui va être contre Daniel car je ne vois pas pourquoi laisse un match à Orton vs Daniel alors qu'il a la mallette ou alors faire le match laissez Daniel gagner et dans un autre show Orton utilisera sa mallette Sachant que punk ne peut pas faire le match pour le titre vs Daniel car il est déjà contre Lesnar....
Punk gagnera c'est sur ! (peut être grâce à Heyman) !
Bon j'espère juste que ce soir il n'y aura pas d'orage.
Oui dans ma région pour les 2 derniers PPV il y a eu 2orage comme par hasard et j'ai pas pu look la fin.
non au contraire, Paul Heyman va se faire pété la gueule le pauvre xD
par contre j'espère qu'on n'aura pas le même scénario que pour Triple H, c'est à dire une revanche à WrestleMania parce que Punk aura perdu à Summerslam.
Impossible !
Summerslam 2013 n'est plus qu'à quelques heures.
Qui va faire le live ?
Je vais suivre les résultats depuis wikipédia moi, j'ai pas mieux =/
Bon, je vous l'annonce officiellement.