Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Bon, j'ai envie de dire NXT winner again !
NXT Orlando ▼▲
- L'opening était vraiment agréable ! Y avait de bons spot, Kassius Ohno m'a impressioné ! Je m'attendais vraiment a une victoire de Tye mais malheureusement Sanity s'est imposé avec un catch par équipe plus robuste. Les multiples échanges entre Ruby & Cross furent excellent.
- Très bon début de Aliester Black, j'ai trouvé son entrée vraiment énorme. Triste tout de même pour Andrade, il ne sert aujourd'hui qu'à push les autres superstars.
- Le match triple menace par équipe à mon sens le MOTN. Cette pseudo association Revival/DIY était plaisant à regarder, chacun y est aller de sa meilleur prise, et le fait d'avoir mélanger différents catcheur pour appliquer les finish ça restera comme étant un grand moment. Je m'attendais vraiment pas à voir DIY 1er éliminé et encore moins les Authors of Pain conserver leurs titres. Si DIY et Revival rejoignent le Main Roster, je me demande bien qui pourra prendre la relève des titres.
- Un peu déçu du match Ember Moon vs Asuka, malgré de magnifiques spots de la part de Moon. Pas très fan de la fin non plus, Asuka avait-elle vraiment besoin de tricher ? Un semi-hell turn que j'aurai approuvé si la fin du match aurait-été mieux travaillé.
- Roode vs Nakamura ne cache pas réellement de suspense quant au nom du vainqueur, ça reste tout de même un match sympa, j'ai préféré cette deuxième rencontre plutôt que celui de San Antonio, ils avaient mis du temps à bien démarrer le match.
Edit Dernier Raw ▼▲
Kurt Angle général Manager, retour du meilleur des meilleurs Finn Balor, débuts de The Revival, Hardyz champions par équipes, le superstar shake-up de la semaine prochaine... franchement c'est la Hype, plus qu'à attendre SmackDown !
J'étais tellement pas hypé par ce WM que je l'ai toujours pas regardé même si je sais les résultats :p Je compte regarder quelques matchs quand même (Neville/Aries, AJ/Shane que SnakeorLiquid m'a bien vendu :p, Goldberg/Lesnar pour l'histoire, le match des échelles parce que ça peut toujours être cool, et Taker/Reigns pour l'histoire aussi...)
Ah, et puis KO/Y2J aussi, qui était le seul match que j'attendais vraiment sur la carte principale :p
Ouais bon en vrai je regarderai pas le match IC, la bataille royale, Cena/Miz et les femmes quoi :p
Hâte de voir ce que Smackdown va faire ce soir, c'est toujours un moment assez fou les lendemains de WM. Je suis pas fan des résultats des matchs du show bleus à WM, mais je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont faire maintenant.
Citation:
Je suis pas fan des résultats des matchs du show bleus à WM,
Moi qui adore Smackdown depuis qu'ils ont refait les brand j'ai été grave déçu aussi , excepté Shane/AJ mais bon on va voir par la suite.
Possibilités de Smackdown de ce soir ▼▲
J'espère revoir Shelton Benjamin, un gars comme lui pourrait redonner un souffle au midcard et pourquoi pas main event. J'attends aussi Nakamura, svp faites qu'on l'ait au show bleu !!
Hate de voir aussi la suite entre Randy et Bray ainsi que ce va se passer désormais entre Shane et AJ après WM
Sinon pour RAW
Spoiler ▼▲
Reigns hué et insulté comme une merde, c'est mérité, ils s'attendaient à quoi les gars de la WWE ? Par contre que Vince ait eu des acclamations, non là j'ai pas compris vu que c'est quand même lui qui nous a collé REIGNS PENDANT 3 PUTAINS DE ME A WM !!!! Dsl, faut que je me calme :p
Sinon, j'ai été content et surtout très inquiet pour the revival, j'espère qu'ils auront pas un traitement à la The Club mais j'y croit moyen. Sinon Kurt en GM on en doutait, c'est vraiment cool mais faudra attendre le retour de la sorcière pour savoir comment ça évolue :p
Et dès que Jericho s'est fait attaquer par Owens et Joe (qui dit "sushi" quand il attaque :p) , c'était évident que Balor était de retour :p
Très bon ME sinon.
Pour SD :
Spoiler ▼▲
Ouais, je crois que ce bon vieux Shelton est prêt à revenir dans le ring :)
Pour RAW :
Spoiler ▼▲
Pour le coup, placer Reigns dans le Main Event est logique si il s'agit bel et bien du dernier match de Taker. Il méritait le main event...
J'espère que The Revival va s'en sortir oui. Une bonne petite feud contre Enzo & Cass pourrait leur faire du bien, en tant qu'équipe ils sont ptet au dessus de n'importe quelle équipe de Raw.
J'espère que Balor va aller tuer Lesnar au prochain PPV, mais j'y crois pas trop :(
smackdown ▼▲
Autant je m'attendais à ce que Tye Dillinger apparaisse durant la promo de Hawkins, autant je ne m'attendais pas à voir Nakamura débarquer durant la (très bonne) promo du Miz & Maryse. Entendre SmackDown chanter le thème de Nakamura, ça m'a encore plus foutu la chair de poule qu'à la NXT. Il est à SmackDown bordel, ça c'est un bonne nouvelle ! Plus qu'à drafter Balor et The Club à SmackDown et on se fait une semi NJPW.
Quoique Balor faut qu'il reste à Raw, juste parce que je veux voir mon héros à Lille le mois prochain :D
Evidemment très intrigué par le House of Horrors Match entre Orton et Wyatt, imagine ça part en Final Deletion le truc !
en réponse à linky ▼▲
Citation:
Pour le coup, placer Reigns dans le Main Event est logique si il s'agit bel et bien du dernier match de Taker. Il méritait le main event...
pourquoi n'ont-ils donc pas fait la même chose avec Ric Flair vs HBK à WM 24 alors ? Tu me dira certes ça aurait peut être donner un indice laissant penser au dernier match de Ric Flair, mais pour moi Reigns vs Taker ne méritait pas le main event. Appart des Spears et des SuperMan Punch, je n'ai rien vu d'autre chez Roman Reigns, comment peut-on être aussi limité en prise c'est juste débile ! Pour un match finale, ça m'a mis très mal à l'aise quant à la "punition" que s'est prise le deadman.
Pour kek ▼▲
Ric Flair a beau être une légende, c'est pas non plus un modèle de fidélité à Vince. Taker, ça fait 25 ans qu'il est à la WWE et il a jamais changé de fédé, il a porté Smackdown plus ou moins pendant 4 ou 5 ans, il fait parti des rares catcheurs dont tout le monde se souvient même sans être fan (avec Hogan)...
Nan, pour moi, c'est logique que si c'était le dernier du Dead Man, il parte en main event. Comme HBK quoi.
Après, j'ai pas vu le match, et apparemment Taker voulait affronter Cena mais vu que ce dernier est déjà en train de glisser vers le part-timer, Vince a préféré qu'il affronte Reigns. Ce qui se tient, mais vu que Reigns était déjà hué de partout, si en plus il dégage Taker... :p
Mais je pense que Reigns est pas mûr pour porter un match seul. Or, Taker maintenant il lui faut soit du sang et du Hell in a Cell (cf ses combats avec Lesnar), soit il faut un excellent catcheur qui est capable de voltiger un peu (cf CM Punk), et je crois pas que Reigns peut lui apporter ça...
En vrai, j'espère quand même avoir un Taker/Cena l'an prochain, juste pour l'histoire. Le match ne sera surement pas top, mais c'est pour moi le dernier vrai Dream Match qu'il reste à faire. Quand à savoir si le corps du Phenom pourra tenir un an de plus...
SnakeorLiquid a écrit:
Reigns hué et insulté comme une merde, c'est mérité, ils s'attendaient à quoi les gars de la WWE ?
Peut-être exactement à ça ? :p
Triple H s'était exprimé sur ce sujet lors d'une interview, voici ce qu'il a dit :
Les gens regardent Roman Reigns et disent « cette tentative ratée qu’est Roman Reigns », mais Roman Reigns vend des tickets. Roman Reigns obtient l’une des plus grosses réactions tous les soirs, peu importe si ce sont des huées ou des acclamations. Quant aux fans qui disent « Je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas passer heel! », ne l’est-il pas déjà ?
Si vous croyez ce en quoi vous croyez, et que vous vous dites « Comment peuvent-ils ne pas le faire passer heel? », il y a 70% du public qui le huent dans les arénas. Si tel est votre conviction, n’est-il pas déjà le plus grand heel que nous avons ? Si 70% du public le hue, alors il est heel. On vous le présente juste d’une manière différente qui fait que vous le détestez.
kek a écrit:
pour moi Reigns vs Taker ne méritait pas le main event. Appart des Spears et des SuperMan Punch, je n'ai rien vu d'autre chez Roman Reigns, comment peut-on être aussi limité en prise c'est juste débile !
Il aurait fait un Tombstone si l'Undertaker n'avait pas foiré. :v
Je connaissais pas cette interview, little Hardy , merci à toi . C'est vrai que là, ça m'en bouche un peu un coin car il a raison dans un sens le HHH.
Sinon, est ce que tu as poussé un cri orgasmique quand tes héros sont revenus à WM ? :p
Le forum veut savoir :p
Par contre , messieurs, quelque chose de grave vient d'arriver. Kurt Angle vient d'avouer un délit à la presse et pas n'importe quel délit, mais de la corruption:
Là Kurt a vraiment été très con, il risque l'emprisonnement au pire et du coup sa place de GM à Raw risque peut être de couper plus court que prévu, j’espère de tout cœur que non mais là il a déconné.
Bon, j'ai envie de dire NXT winner again !
J'étais tellement pas hypé par ce WM que je l'ai toujours pas regardé même si je sais les résultats :p Je compte regarder quelques matchs quand même (Neville/Aries, AJ/Shane que SnakeorLiquid m'a bien vendu :p, Goldberg/Lesnar pour l'histoire, le match des échelles parce que ça peut toujours être cool, et Taker/Reigns pour l'histoire aussi...)
Ah, et puis KO/Y2J aussi, qui était le seul match que j'attendais vraiment sur la carte principale :p
Ouais bon en vrai je regarderai pas le match IC, la bataille royale, Cena/Miz et les femmes quoi :p
Hâte de voir ce que Smackdown va faire ce soir, c'est toujours un moment assez fou les lendemains de WM. Je suis pas fan des résultats des matchs du show bleus à WM, mais je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont faire maintenant.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Moi qui adore Smackdown depuis qu'ils ont refait les brand j'ai été grave déçu aussi , excepté Shane/AJ mais bon on va voir par la suite.
Hate de voir aussi la suite entre Randy et Bray ainsi que ce va se passer désormais entre Shane et AJ après WM
Sinon pour RAW
Pour SD :
Pour RAW :
Peut-être exactement à ça ? :p
Triple H s'était exprimé sur ce sujet lors d'une interview, voici ce qu'il a dit :
Il aurait fait un Tombstone si l'Undertaker n'avait pas foiré. :v
C'est du réel cette interview de HHH ? x) Ca me parait trop lucide pour être vrai :p
Tu me diras, lui est ptet un peu moins déconnecté et sur son nuage que le père Vince :p
Oui, et c'était pas un poisson d'avril. :p
C'était une interview pour le magazine Sports Illustrated.
https://www.voxcatch.fr/2017/03/28/pour-triple-h-roman-reigns-est-un-heel/
http://www.cagesideseats.com/2017/3/28/15086470/wwe-roman-reigns-heel-face-triple-h
J'avais déjà vu des extraits d'interview où il s'exprime librement sur les réactions du public par rapport aux réseaux sociaux etc..
Je connaissais pas cette interview, little Hardy , merci à toi . C'est vrai que là, ça m'en bouche un peu un coin car il a raison dans un sens le HHH.
Sinon, est ce que tu as poussé un cri orgasmique quand tes héros sont revenus à WM ? :p
Le forum veut savoir :p
Par contre , messieurs, quelque chose de grave vient d'arriver. Kurt Angle vient d'avouer un délit à la presse et pas n'importe quel délit, mais de la corruption:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-50552684-1-0-1-0-kurt-angle-avoue-un-grave-delit.htm
Là Kurt a vraiment été très con, il risque l'emprisonnement au pire et du coup sa place de GM à Raw risque peut être de couper plus court que prévu, j’espère de tout cœur que non mais là il a déconné.