Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
kek
Portrait de kek
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Bon, j'ai envie de dire NXT winner again !

NXT Orlando

Edit Dernier Raw

Edité par kek le 04/04/2017 - 11:27

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3257

J'étais tellement pas hypé par ce WM que je l'ai toujours pas regardé même si je sais les résultats :p Je compte regarder quelques matchs quand même (Neville/Aries, AJ/Shane que SnakeorLiquid m'a bien vendu :p, Goldberg/Lesnar pour l'histoire, le match des échelles parce que ça peut toujours être cool, et Taker/Reigns pour l'histoire aussi...)

Ah, et puis KO/Y2J aussi, qui était le seul match que j'attendais vraiment sur la carte principale :p
Ouais bon en vrai je regarderai pas le match IC, la bataille royale, Cena/Miz et les femmes quoi :p

Hâte de voir ce que Smackdown va faire ce soir, c'est toujours un moment assez fou les lendemains de WM. Je suis pas fan des résultats des matchs du show bleus à WM, mais je suis assez impatient de voir ce qu'ils vont faire maintenant.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Je suis pas fan des résultats des matchs du show bleus à WM,

Moi qui adore Smackdown depuis qu'ils ont refait les brand j'ai été grave déçu aussi , excepté Shane/AJ mais bon on va voir par la suite.

Possibilités de Smackdown de ce soir

Hate de voir aussi la suite entre Randy et Bray ainsi que ce va se passer désormais entre Shane et AJ après WM

Sinon pour RAW

Spoiler

Edité par SnakeorLiquid le 04/04/2017 - 16:39

Traducteur
Portrait de Linky439

Pour SD :

Spoiler

Pour RAW :

Spoiler

Edité par Linky439 le 04/04/2017 - 19:13

kek
Portrait de kek
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227

smackdown

en réponse à linky

Edité par kek le 06/04/2017 - 19:03

Traducteur
Portrait de Linky439

Pour kek

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

SnakeorLiquid a écrit:
Reigns hué et insulté comme une merde, c'est mérité, ils s'attendaient à quoi les gars de la WWE ?

Peut-être exactement à ça ? :p

Triple H s'était exprimé sur ce sujet lors d'une interview, voici ce qu'il a dit :

Les gens regardent Roman Reigns et disent « cette tentative ratée qu’est Roman Reigns », mais Roman Reigns vend des tickets. Roman Reigns obtient l’une des plus grosses réactions tous les soirs, peu importe si ce sont des huées ou des acclamations. Quant aux fans qui disent « Je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas passer heel! », ne l’est-il pas déjà ?

Si vous croyez ce en quoi vous croyez, et que vous vous dites « Comment peuvent-ils ne pas le faire passer heel? », il y a 70% du public qui le huent dans les arénas. Si tel est votre conviction, n’est-il pas déjà le plus grand heel que nous avons ? Si 70% du public le hue, alors il est heel. On vous le présente juste d’une manière différente qui fait que vous le détestez.

kek a écrit:
pour moi Reigns vs Taker ne méritait pas le main event. Appart des Spears et des SuperMan Punch, je n'ai rien vu d'autre chez Roman Reigns, comment peut-on être aussi limité en prise c'est juste débile !

Il aurait fait un Tombstone si l'Undertaker n'avait pas foiré. :v

Edité par LittleHardy le 07/04/2017 - 14:31

Putain, 10 ans !

Traducteur
Portrait de Linky439

C'est du réel cette interview de HHH ? x) Ca me parait trop lucide pour être vrai :p

Tu me diras, lui est ptet un peu moins déconnecté et sur son nuage que le père Vince :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Oui, et c'était pas un poisson d'avril. :p
C'était une interview pour le magazine Sports Illustrated.

https://www.voxcatch.fr/2017/03/28/pour-triple-h-roman-reigns-est-un-heel/
http://www.cagesideseats.com/2017/3/28/15086470/wwe-roman-reigns-heel-face-triple-h

J'avais déjà vu des extraits d'interview où il s'exprime librement sur les réactions du public par rapport aux réseaux sociaux etc..

Edité par LittleHardy le 07/04/2017 - 14:39

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Je connaissais pas cette interview, little Hardy , merci à toi . C'est vrai que là, ça m'en bouche un peu un coin car il a raison dans un sens le HHH.

Sinon, est ce que tu as poussé un cri orgasmique quand tes héros sont revenus à WM ? :p
Le forum veut savoir :p

Par contre , messieurs, quelque chose de grave vient d'arriver. Kurt Angle vient d'avouer un délit à la presse et pas n'importe quel délit, mais de la corruption:

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-50552684-1-0-1-0-kurt-angle-avoue-un-grave-delit.htm

Là Kurt a vraiment été très con, il risque l'emprisonnement au pire et du coup sa place de GM à Raw risque peut être de couper plus court que prévu, j’espère de tout cœur que non mais là il a déconné.

Edité par SnakeorLiquid le 07/04/2017 - 14:53