Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le truc c'est que pour "gagner" quelques mois,la Wwe aurait dû ramener un ou deux anciens pour faire office de challenger de transition le temps de consolider le règne de Reigns, comme ça tu grilles pas Strowman et McIntyre.
Un Big Show, Jericho ou RVD etc... juste le temps d'aller jusqu'au Rumble.
Parce que là on va avoir un règne à la Cena, c'est à dire qu'on va monter des jeunes pousses jusqu'au Main Event pour valoriser Roman, rare sont ceux qui ont pu encore exister après avoir affronté Cena, il en sera de même pour Reigns j'ai l'impression.

Edité par DAI Heart le 01/09/2018 - 11:39

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3257

Citation:
Le truc c'est que pour "gagner" quelques mois,la Wwe aurait dû ramener un ou deux anciens pour faire office de challenger de transition le temps de consolider le règne de Reigns, comme ça tu grilles pas Strowman et McIntyre.
Un Big Show, Jericho ou RVD etc... juste le temps d'aller jusqu'au Rumble.

Autant sur le fond je vois ce que tu veux dire, autant je trouve qu'on a déjà suffisamment ramené de vieux pour des matchs de championnats à la place de "jeunes" prometteurs dans le passé. Il suffit de voir que Kane a eu droit récemment à un match pour le titre pour voir que la pratique a ses limites !

Techniquement, qu'un nouveau venu soit battu par Reigns, ça devrait pas être la fin du monde. Mais effectivement, on a vu avec Cena notamment que la WWE ne s'occupe pas de l'après-défaite, malheureusement...
Après ils ont encore le temps de rameuter des vieux. Strowman va perdre, mais il devrait réussir à rebondir à condition que la WWE se rappelle pourquoi il a du succès.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885

Ouais c'est pour ça que personnellement je pense qu'un Roman Reigns ou autre profil du même type sont mieux dans la position du challenger qui coure après la ceinture que comme champion.
Après se servir des "vieux" pour faire office de transition ça me dérange pas vu qu'une défaite ne les pénalisera pas.

M'fin tant qu'on revit pas 2006/2013 ça me va. Remember: Umaga, Khali, Lord Tensai, Kane, Big Show, Jbl, R-Truth (oui oui!) etc...

Edité par DAI Heart le 01/09/2018 - 12:32

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29337

Citation:
M'fin tant qu'on revit pas 2006/2013 ça me va. Remember: Umaga, Khali, Lord Tensai, Kane, Big Show, Jbl, R-Truth (oui oui!) etc...

Mon dieu pourquoi tant de haine, et remué le couteau ? :(

Portrait de Umbasa

Bordel cette image du Raw:

spoil Raw

Pas besoin qu'en dire plus. <3

Portrait de Adakor
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352

ah ouais mais l'image coupe les déambulateurs aussi...

Portrait de Umbasa

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Moi je trouve ça triste quand même , obligé de ramener des vieux catcheurs à la retraite pour avoir de la hype et pour aider à vendre dans un show en australie car la WWE n'arrive pas a créer de stars aussi populaires . Enfin avec le booking de merde , surtout celui de Raw les catcheurs sont pas aidés non plus.

Portrait de Umbasa

tu n'a pas tord mais en tout cas l'échange entre les 2 étais bien foutu je trouve après je me suis hyper tout seul aussi j'avoue avec le ONE MORE MATCH.

Imagine le truc quoi.

Spoiler

Mais j'avoue j'ai trouver certains truc un peu cheap dans leurs promo de Triple H/Undertaker sérieux Kevin Nash qui parle via téléphone loul quoi. xD

Edité par Umbasa le 09/09/2018 - 13:28
Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3257

Ouais enfin ramener des vieux pour des gros évènements, la WWE l'a toujours fait hein :p Et le public l'a toujours demandé !

On peut raler autant qu'on veut mais le public pop toujours autant pour Taker, HBK, Bret Hart, Stone Cold, The Rock, Hogan, Kurt Angle, etc.

Après HooperVania, mon nouveau projet !