Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
J'aurai préféré un Main Event juste Lynch/Rousey mais bon ^^
Dans un sens je suis content que Rousey se tape pas toute seule le premier main event de WM, on lui a déjà tout donné depuis son arrivée ça aurait été chaud là :p
Mais oui, ça va faire comme le HIAC entre Banks et Charlotte : "first time in history" à tout bout de champ !
Spoiler ▼▲
Après, avec les rumeurs d'un départ, ou au moins d'une pause de la part de Rousey, je pense qu'ils voulaient absolument avoir un gros match Charlotte/Ronda buildé.
Et je pense que de toute manière, ils ont jamais envisagé un main event de WM sans Charlotte : premier HIAC ? Charlotte. Premier main event ? Charlotte.
Spoiler ▼▲
ELIMINATION CHAMBER
WWE TAG TEAM WOMEN CHAMPIONSHIP ELIMINATION CHAMBER
Bayley/Banks vs Riott Squad vs Iconic vs Nia Jax/Tamina vs Carmella/Naomi vs Sonya Deville/Mandy Rose
Bon match pour ouvrir le show chaque filles à eu son moment (sauf Tamina mais on s'en fout). Mais c'est surtout la fin avec Bayley et Sasha Banks contre Sonya Deville et Mandy Rose qui fut excellent, bon spot, nearfall, rappel de l'histoire en Bayley et Banks par rapport à l'élimination chamber de l'an passé.
Moment très touchant à la fin avec la remise des ceintures.
Winner et First wwe tag team women champions: Bayley et Sasha Banks
WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Miz/Shane McMahon (c) vs The Usos
Grosse domination en début de match pour Miz et McMahon, jusqu'au blind tag des Usos.
Le match est cool, normal avec les usos il ne peut en être autrement.
Miz va profiter d'un manque de concentration des usos pour mettre jey uso sur la table des commentateurs ce qui permet à Shane de réaliser spn spot fétiche, la descente du coude de la troisième corde directement sur la table à l'exterieur.
Le combat s'achève peu après avec Miz et Jimmy uso dans le ring, ce dernier donnera la victoire à son équipe en renversant une tentative de tombé de Miz.
On plante les graines pour un potentiel match entre Miz et McMahon à Mania
Winner et nouveaux champion par équipe de SmackDown: The Usos
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (Handicap Match)
Booby Lashley (c)/ Lio Rush vs Finn Balor
Pas grand chose à noter le match est court et la stipulation permet donc à Finn Balor de gagner la ceinture en battant Lio Rush ce qui protège Lashley.
Après le match Lashley frustré s'en prend alors à Rush.
Winner et nouveau champion intercontinental: Finn Balor
WWE RAW WOMEN CHAMPIONSHIP
Ronda Rousey (c) vs Ruby Riott
Ronda fait son entrée en cosplay de Sonya Blade de Mortal Kombat (elle prête sa voix pour ce personnage dans le prochain opus)
L'issu du match ne faisant aucun doute, Rousey wins dans un squash match.
Dommage pour Ruby mais je pense que c'est un choix pour éviter une blessure sur Rousey qui gâcherai le Main Event de Wrestlemania.
Après le match face à face entre Charlotte et Ronda, puis Lycnh arrive en béquille par le public. Le public est à fond derrière elle un truc de dingue.
Becky attque les deux femmes à coups de béquilles, assez violent d'ailleurs les coups portés.
Très violent au point que Rousey fini avec une coupure sur la tempe.
Winner est toujours Raw women championne: Ronda Rousey
Braun Strowman vs Baron Corbin
Le match osef par excellence, mais il donnera lieu à un spot assez sympa. Bon Baron l'emporte grace à McIntyre et Lashley, sur un triple powerbomb à travers deux tables.
Winner: Baron Corbin
WWE ELIMINATION CHAMBER SMACKDOWN CHAMPIONSHIP
Daniel Bryan (c) vs Randy Orton vs AJ Styles vs Kofi Kingston vs Samoa Joe vs Jeff Hardy
Joe et Bryan pour commencer, très bon début d'ailleurs. Putain que Joe est une grosse brute Ahahaha. Pfiou les atémis de psychopathe qu'il claque sur Bryan, j'ai eu mal pour lui.
Joe premier éliminé, bon je pense que pour lui c'est mort maintenant au mieux il touchera une ceinture secondaire mais pour ce qui est d'un des deux titres principaux ça semble mort. Jeff Hardy aussitôt entré aussitôt sorti au moins il aura pu un peu faire le show.
Orton élimine Styles et se fait sortir peu de temps après pas Kingston. Belle revanche sur la feud qu'il y a eu entre les deux hommes il y a maintenant presque 10 ans.
Final de fou furieux entre Kingston et Bryan avec une foule à fond derrière Kofi Kingston.
Bryan l'emporte malgré tout mais ça crédibilise à fond Kingston et le New Day par le même occasion, j'espère que la WWE le récompensera quand même après toutes ses années de bons et loyaux services.
Winner et toujours WWE SmackDown champion: Daniel Bryan
Le show était cool j'ai pas vu le temps passé, les matchs qui devait être courts le furent et ceux qui avaient besoin de temps l'ont eu. Après y'a rien de mémorable non plus, encore que le Main Event mérite tout de même d'être vu.
Bien le dernier PPV. Tout à fait agréable, avec de bons matches. Content des résultats, les deux Eliminations Chamber étaient vraiment pas mal, même si un ou deux trucs m'ont moins plus, mais franchement, c'était super. :)
Encore un bon moment de catch, sans aucun doute. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Franchement c'était pas mal ce PPV, même si je me suis quand même ennuyé pour l'élimination chamber des filles, je trouvais ça aussi nul que celle des équipes de 2015... jusqu'a la finale ou ca m'a réveillé j'ai enfin pu apprécier le match.
LE M-E était vraiment superbe, et j'avoue que j'y ai cru
Spoiler ▼▲
à la victoire de Kofi, franchement oui. Un peu comme on avait cru à un moment que Santino Marella allait gagner en 2012 façe à... Daniel Bryan et oui il était déja champion aussi. Kofi a été majesteux dans ce PPV, franchement si il est choisi à WM comme adversaire et si on a une aussi bonne prestation, moi je dis oui de suite. Il pourrait rentre aussi dans l'histoire en étant le 1er noir à être Champion WWE... mais bon avec le vieux fossile qu'est Vince , je doute que ca arrivera.
Par contre un truc que j'ai pas compris mais parce que j'ai vu la suite à raw, ca concerne le titre intercontinental
Spoiler ▼▲
Alors c'est superbe que Finn gagne enfin un titre après un moment, mais sinon pourquoi est ce que Bobby a attaqué Lio Rush après la perte de son titre ( ce qui peut se comprendre) pour que le lendemain , ils se remettent ensemble dans un match par équipe comme si de rien n'était ??
Smackdown ▼▲
Haha, Kofi en champion ça fait des années que j'en rêve. Malheureusement pour lui, j'y crois moyen, parce que la WWE ne sait pas profiter de la popularité des catcheurs (cf Braun ou Rusev récemment)
Même un règne court d'un mois de Fastlane à Wrestlemania je prends, pour le récompenser !
Raw ▼▲
Citation:
Alors c'est superbe que Finn gagne enfin un titre après un moment, mais sinon pourquoi est ce que Bobby a attaqué Lio Rush après la perte de son titre ( ce qui peut se comprendre) pour que le lendemain , ils se remettent ensemble dans un match par équipe comme si de rien n'était ??
Parce que les bookers de Raw savent plus écrire :p
WWE FASTLANE
Spoiler ▼▲
WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE MIZ/Shane McMahon vs The USOS (c)
Winner: The Usos
Après le match Shane effectue un heel turn sur the Miz, c'était prévisible et attendu mais c'était bien fait notamment lorsque le père du Miz fut impliqué. A voir pour la suite ne chose est sûre c'est que ce match figurera sur la carte de Wrestlemania.
____________________________________________________________________________________________________________________
Avant le match le NewDay va voir Vince McMahon pour le signaler que Kofi à bosser dur pendant 12 ans et que le public est à fond avec lui. Ils demandent donc à ce que Vince transforme le match pour le championnat de SmackDown entre Daniel Bryan et Kevin Owens en Triple Threat match en ajoutant Kofi. Ce à quoi Vince répond ok.
Kofi fait son entrée et on signal qu'avant il doit donc affronter the Bar dans un handicap match. Match qu'il perd donc.
Winner: The Bar
____________________________________________________________________________________________________________________
[b]
WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
[/b]
Ricochet/Aleister Black vs The Revival (c) vs Roode/Gable
Ricochet est sans doute le meilleur high flyer du monde j'invite tous les amateurs de catch à regarder ce phénomène, ça parait tellement simple quand on le regarde de plus contrairement à d'autres ses transitions sont juste ouf. Là où les autres on voit clairement la chorégraphie ce qui casse le délire ici tout est hyper fluide sans faire chorégraphie préparée c'est bizarre dit comme ça mais faut le voir pour comprendre.
Aleister Black pu le charisme j'ose espérer que la WWE verra grand avec lui.
Winner: The Revival
Très bon match au passage.
[b]
UNITED STATES CHAMPIONSHIP
[/b]
R-Truth vs Samoa Joe(c) vs Andrade vs Rey Mysterio
Winner: Samoa Joe
[b]
WWE WOMEN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
[/b]
Bayley/Sasha Banks (c) vs Tamina/Nia Jax
Winner: Bayley/Sasha Banks
Après la match Nia Jax et Tamina ont attaqué Bath Phoenix qui était venu commenté pour l'occasion, Natalya est venue l'aider sans succès.
[b]
WWE SMACKDOWN CHAMPIONSHIP
[/b]
Daniel Bryan (c) vs Kévin Owens vs Mustafa Ali
Euh gros wtf? Le public attendait Kofi du coup je pense que c'est un cadeau empoisonné pour Ali. Qui se fait siffler alors qu'avant sa blessure il était très populaire.
Le public scande "We Want Kofi" un grosse partie du match, siffle.
Winner: Daniel Bryan
Bon on a bien compris qu'ils veulent conserver l'affiche Daniel Bryan vs Kofi pour Mania mais pour le coup je trouve que c'est pas un bon move surtout pour Ali.
Charlotte vs Becky Lynch
Winner: Becky Lynch
Grace à l'intervention de Ronda Rousey ce qui permet à Lynch d'aller à Wrestlemania
Elias nous refait un petit concert, interrompu par Lacey Evans dont on comprend toujours pas ce qu'elle fait. Orton en profite pour porter un RKO à Elias, AJ Styles arrive ensuite dans le dos de Orton pour lui porter son finisher. On se dirige vers un match entre les deux hommes à Mania
SHIELD vs Corbin/McIntyre/ Bobby Lashley
Winner: SHIELD
Roman Reigns ayant effectué son retour plus tôt il y a quelque semaine, ça fait plaisir de savoir qu'il va mieux. Donc victoire logique pour the Shield pour leur dernière chevauchée ensemble, Ambrose part en mai.
La carte de Wrestlemania prend forme doucement mais surement.
Très sympa ce Fastlane, mieux que l'an dernier je trouve. :)
Spoiler ▼▲
J'ai notamment aimé le match par équipe de Raw, Ricochet au top. :p Le match de championnat des Etats-unis, j'y ai presque cru pour Rey Mysterio. :p Puis le match du Shield m'a bien plus aussi.
Ca aurait pu être mieux du côté des filles, car ça a manqué de punch. Je ne m'attendais pas trop à grand-chose de ce PPV mais j'espérais tout de même des bonnes choses. C'était un bon petit PPV on va dire, même si ça aurait pu être plus enlevé ici et là...
Je me suis assez bien régalé quand même. Hâte d'être à Wrestlemania, j'en espère beaucoup plus, évidemment !
Dai Heart - ->
Spoiler ▼▲
Citation:
Après le match Shane effectue un heel turn sur the Miz, c'était prévisible et attendu mais c'était bien fait notamment lorsque le père du Miz fut impliqué.
Ca c'était pas mal, ouais ! :p Pauvre Miz, pour une fois j'étais de son côté. :D
J'aurai préféré un Main Event juste Lynch/Rousey mais bon ^^
Dans un sens je suis content que Rousey se tape pas toute seule le premier main event de WM, on lui a déjà tout donné depuis son arrivée ça aurait été chaud là :p
Mais oui, ça va faire comme le HIAC entre Banks et Charlotte : "first time in history" à tout bout de champ !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ouais vraiment dommage, j'aurais aussi préférer un 1vs1
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le show était cool j'ai pas vu le temps passé, les matchs qui devait être courts le furent et ceux qui avaient besoin de temps l'ont eu. Après y'a rien de mémorable non plus, encore que le Main Event mérite tout de même d'être vu.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Bien le dernier PPV. Tout à fait agréable, avec de bons matches. Content des résultats, les deux Eliminations Chamber étaient vraiment pas mal, même si un ou deux trucs m'ont moins plus, mais franchement, c'était super. :)
Encore un bon moment de catch, sans aucun doute. :)
Franchement c'était pas mal ce PPV, même si je me suis quand même ennuyé pour l'élimination chamber des filles, je trouvais ça aussi nul que celle des équipes de 2015... jusqu'a la finale ou ca m'a réveillé j'ai enfin pu apprécier le match.
LE M-E était vraiment superbe, et j'avoue que j'y ai cru
Par contre un truc que j'ai pas compris mais parce que j'ai vu la suite à raw, ca concerne le titre intercontinental
WWE FASTLANE
La carte de Wrestlemania prend forme doucement mais surement.
Très sympa ce Fastlane, mieux que l'an dernier je trouve. :)
Dai Heart - ->
Pour le Raw de cette nuit.
Finn Balor défend le titre intercontinental contre Lashley.
Batista devrait être présent pour faire face à Triple H.
@Grabbeulyon: