Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade
Et si ça joue sur une surface rapide maintenant, normalement ton personnage devrait être avantagé et gagner encore un peu plus de vitesse.
Becker boum-boum!
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 11 : Tournoi Final Match Tennis (PCE) sur Fightcade
Oui j'ai joué sur du dur avec lui mais il me fait courir. Il joue littéralement avec moi tant il gère bien ses trajectoires et certains renvoient de service me posent problème quand il monte au filet. Faut que je fasse attention à ça.
Mes trajectoires à moi sont encore un peu hasardeuses par moment et surtout j'ai tendance à amortir mes balles qui finissent trop souvent dans le filet.
Jeudi 19/01
entrainement pour ceux qui le souhaitent
Vendredi 20/01
pnauts (necstasy) vs Romano (hooper) 21h
laucops (necstasy) vs fafnir (hooper) 21h20
tAz-07 (necstasy) vs Snapouille (planetemu) 21h40
Tama (GP) vs Carl (GP) 22h
Samedi 21/01
elodiebo (padérétro) vs tetsuoshima (padérétro) 18h30
Shubi (necstasy) vs sake (padérétro) 19h
Le programme de ce soir :
Va falloir que je compte sur le service supraluminique de mon bonhomme sinon je suis mort ^^
Pohlala... Et même si t'arrive à éliminer Laucops, c'est pour probablement te manger du Taz juste derrière.
Comme on dit dans le jargon: Gloups.
J'ai miraculeusement réussi à lui prendre une partie tout à l'heure ^^ De rien mais quand même. Il faut que ses nerfs lâchent ! (mais pas les miens).
A qui? Laucops ou Taz?
A Laucops. Il est laaargement meilleur que moi mais j'arrive à gratter des points sur mes services et je me suis arraché au tie break ^^
Bon, je crois qu'il n'avait pas son personnage favoris aussi.
Et si ça joue sur une surface rapide maintenant, normalement ton personnage devrait être avantagé et gagner encore un peu plus de vitesse.
Becker boum-boum!
Oui j'ai joué sur du dur avec lui mais il me fait courir. Il joue littéralement avec moi tant il gère bien ses trajectoires et certains renvoient de service me posent problème quand il monte au filet. Faut que je fasse attention à ça.
Mes trajectoires à moi sont encore un peu hasardeuses par moment et surtout j'ai tendance à amortir mes balles qui finissent trop souvent dans le filet.
Jeudi 19/01
entrainement pour ceux qui le souhaitent
Vendredi 20/01
Samedi 21/01
Le programme de ce soir :
Les résultats d'hier et les matchs de ce soir ;)
Vendredi 20/01
Quarts :
laucops (necstasy) vs fafnir (hooper) 7/5 7/6
tAz-07 (necstasy) vs Snapouille (planetemu) 6/3 6/3
Matchs de classement :
pnauts (necstasy) vs Romano (hooper) 1/6 5/7
Tama (GP) vs Carl (GP) 6-1 6-0
Samedi 21/01
Quarts (suite) :