Je sais pas si je vais avoir le temps de faire joujou avec SMK, je me débrouillais pas trop mal sur ce jeu, mais bon avec toutes les activités que j'ai sur le forum, ça va me paraître difficile.
Puis pas sur que ça me fasse plaisir de jouer avec Bowser ou Donkey jr, j'ai jamais été un grand fan de ses persos x).
Ce serait cool que tu puisses au moins poster un petit temps sur chaque circuit ! Après, rien ne t'oblige à prendre les lourds ni à viser la première place, du moment que tu t'éclates ! Ca permet aussi de relancer le jeu et c'est déjà très bien ^^
J'ai pas pu jouer aujourd'hui mais sûrement demain ou si j'ai le courage un peu ce soir en stream là je vais voir :D
Pour Choco Island, je préfère celle ci au Donut Plains c'est vraiment pas le top ces courses :D
Ahaha mais la croix de la manette GC, c'est pas top non plus ^^
Ah mais je vais jouer au stick de la Gamecube, non merci la croix :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Jouer au stick à SMK, soit cet homme est fou, soit c'est un géni ! (ou les deux après tout)
Donut plains héhé : 1'23'77 :p (avec Bowser).
Je reprend la tête sur ce circuit mais vraiment de rien du tout. Encore améliorable, j'ai foiré des boosts.
Je sais pas si je vais avoir le temps de faire joujou avec SMK, je me débrouillais pas trop mal sur ce jeu, mais bon avec toutes les activités que j'ai sur le forum, ça va me paraître difficile.
Puis pas sur que ça me fasse plaisir de jouer avec Bowser ou Donkey jr, j'ai jamais été un grand fan de ses persos x).
Ce serait cool que tu puisses au moins poster un petit temps sur chaque circuit ! Après, rien ne t'oblige à prendre les lourds ni à viser la première place, du moment que tu t'éclates ! Ca permet aussi de relancer le jeu et c'est déjà très bien ^^
Bon j'ai récupéré une manette SNES avec un adaptateur USB ça devrait être mieux maintenant :D
GG pour ton temps sur donut plains :)
Merci mais je sais que tu vas me repasser devant à un moment ou un autre ^^ Va falloir que je boost mon kart Bowser :p
Bon, je me garde choco pour plus tard, toujours détesté ce circuit ! Ca, ça ne change pas !
J'ai déjà largement de quoi améliorer mario circuit 2 et ghost valley (plus chaud pour Ghost déjà).
J'ai pas pu jouer aujourd'hui mais sûrement demain ou si j'ai le courage un peu ce soir en stream là je vais voir :D
Pour Choco Island, je préfère celle ci au Donut Plains c'est vraiment pas le top ces courses :D
Ah donut plains j'aime bien moi ^^
Si tu streams dis nous ;)