Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de chrys73
A rejoint: 3 décembre 2014
Contributions: 504
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)

Essaie de faire comme J :
"J'ai un souci d'affichage lorsque je sélectionne directement "Open and Record Input". Est-ce que c'est ok pour toi si je sélectionne d'abord "Open Rom" puis "Record Input Movie" ?"

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Nah, ça essaie de mettre le jeu en fullscreen et ça crash toujours :/

Portrait de chrys73

Pour les guerriers qui termineront le jeu :
- Via émulateur : rien de spécial, l'enregistrement ému fait foi.
- Via hardware originel : lorsque vous abattez le dernier boss, un dernier écran de décompte des points s'affiche. D'abord le Bonus point (très long, bien 20 secondes), puis les points des smart bomb restantes (dépend de ce qu'il vous reste), et enfin le re-remplissage de votre vie (3 secondes). S'enchaine alors immédiatement la fin du jeu, puis le générique, et enfin l'écran des Best Fighters.
Vous allumerez et règlerez tranquillement votre appareil photo lors du décompte du Bonus point, et prendrez la photo quand il arrivera à 0. Ensuite, vous prendrez également la photo des Best Fighters. Ce seront les 2 photos que vous devrez nous donner, spécialement pour éviter les embrouilles possibles dûes à des photos de qualité non optimales. Vous pouvez aussi filmer et extraire les 2 images de votre vidéo, c'est à votre convenance.

Classement :

1 Tama (GP) 1 407 000
2 J (GP) 335 340
3 Bigvilo (JC) 220 000
4 Zoidberg (JC) 68 150

Joker : CTJ

Edité par chrys73 le 05/11/2016 - 14:06
Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Bon, mon problème a été résolu avec ce topic, si jamais vous êtes sous Windows 10 suivez les conseils ici !

Portrait de chrys73

Un point sur les classements :

http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-inter-forum/

http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/

La victoire finale devrait se jouer entre le trio de tête...

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

336 700. C'est bien hard en tout cas.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Ouaip, j'ai testé vite fait, j'avoisine à peine les 200 000...
Va falloir se lever de bonne heure pour chatouiller Tama. Je vais déjà tenter d'attraper les 500 000, après on verra. J'ai trop peu de temps pour moi ce mois-ci :(

Modérateur
Portrait de fafnir

Bon, j'ai amélioré un peu. 464 100, mission 5 mode hard. Je gère bien mieux les 4 premiers stages, ça passe "sans trop trop de mal", par contre le 5 là, pfiou... Déjà que les tanks je n'aime pas dans ce jeu mais les super tanks hyper résistants... Sans bombe, je ne tiens pas longtemps dans le stage.

Pour Tama, il est bien trop bon pour moi sur ce round je pense. Je n'ai pas la motivation pour le chatouiller et de toute manière, même si je l'avais, je ne suis pas sûr d'avoir le skill suffisant sur ce jeu pour le coup ^^

Modérateur
Portrait de fafnir

702 000 mod hard, j'ai perdu mon premier crédit au dernier stage, écrasé par un genre de chariot élévateur... Triste fin.

Je retire ce que j'ai dit, le 1 cc est carrément faisable finalement même si le 5 et 6 ème stages sont quand même bien tendax. J'ai fini le jeu dans la foulée du coup, le boss avec ses canons et l'avion semblent relativement simples même si je me suis pris quelques coups quand même :p

Edité par fafnir le 08/11/2016 - 14:19

Modérateur
Portrait de fafnir

Je suis très proche du 1cc. Il faut juste que je trouve un moyen de passer à coup sûr le boss du stage 5, j'ai eu de la réussite la dernière fois il faut croire. Les missiles au début... Il faut juste des réflexes surhumains pour ne pas se les manger ou alors avoir de la chance sur les endroits où ils arrivent. Au moment où j'en vois un sur ma trajectoire, le temps que ça monte à mon cerveau, bim je me le prend et ils font suuuperrr mal.

EDIT : 730 00. Je suis mort juste avant le "premier" boss final qui est très simple. Je passais l'endroit avec les deux tourelles juste avant et, sauf boulette de ma part, c'était bon avec un très gros up de points. J'utilise trop de bombes au boss du 5 ème stage et du coup je manque un peu ici vu que je passe un peu en force sur cette mission 6. C'est un poil frustrant, je veux juste 1 cc le jeu moi du coup ^^

Edité par fafnir le 08/11/2016 - 23:42