Bonjour à tous, je viens d'avoir plusieurs idées pour améliorer le serveur: 1-le mur info: Se serait un mur ou on proposerait des "activités" (tournois de spleef...), et Mercenaire viendrait voir les propositions, et les approuvées ou non. 2-serveur à thèmes:L'idée serait de décorer le serveur pendant des évènements comme Noël (sapin un peux partout), pâques (euh du chocolat partout?), tout ça pour mettre une ambiance spécifique au serveur.
Le Nova n'a pas de vie ! :p Le Nova est un spécimen rare ! Le Nova n'a pas d'emploi du temps ! C'est le Nova qui vient quand il veut !
Bah vu que Rapture est presque terminé, je t'en veux pas. Mais vu que tu as d'autres projets en tête et que le gros zours pense de plus en plus à Putain 6 ans...
Enfin bref, tu manques au serveur... Voilà, je l'ai dit ! T'es content ? :p
Citation:
1-le mur info: Se serait un mur ou on proposerait des "activités" (tournois de spleef...), et Mercenaire viendrait voir les propositions, et les approuvées ou non.
Le topic sert pas à ça normalement ?
Citation:
2-serveur à thèmes:L'idée serait de décorer le serveur pendant des évènements comme Noël (sapin un peux partout), pâques (euh du chocolat partout?), tout ça pour mettre une ambiance spécifique au serveur.
Plutôt que de faire de la déco sur le serveur, on change de map, ça va plus vite :p
Pour ma part, à Noël, si je suis encore sur le serv/si je joue encore à Minecraft d'ici là, j'aurais fait un évènement collectif à Twinkle Snow, construire une sapin de Noël géant, j'en reparlerais plus en détail le moment venu. :D
Vaut mieux pas que tu saches les jeux stupides auquel on joue Nova et moi alors :p
Car taper sur Nova je le fais tout le temps, et Nova me tape dessus dés qu'il en a l'occasion :D
Sinon je pense que Sam reviendra bien dans quelques temps, ce n'est pas un adieu définitif quand même...
Et ? désolé d'avoir une vie.
Bonjour à tous, je viens d'avoir plusieurs idées pour améliorer le serveur:
1-le mur info: Se serait un mur ou on proposerait des "activités" (tournois de spleef...), et Mercenaire viendrait voir les propositions, et les approuvées ou non.
2-serveur à thèmes:L'idée serait de décorer le serveur pendant des évènements comme Noël (sapin un peux partout), pâques (euh du chocolat partout?), tout ça pour mettre une ambiance spécifique au serveur.
Le Nova n'a pas de vie ! :p Le Nova est un spécimen rare ! Le Nova n'a pas d'emploi du temps ! C'est le Nova qui vient quand il veut !
Bah vu que Rapture est presque terminé, je t'en veux pas. Mais vu que tu as d'autres projets en tête et que le gros zours pense de plus en plus à Putain 6 ans...
Enfin bref, tu manques au serveur... Voilà, je l'ai dit ! T'es content ? :p
Le topic sert pas à ça normalement ?
Plutôt que de faire de la déco sur le serveur, on change de map, ça va plus vite :p
Pour ma part, à Noël, si je suis encore sur le serv/si je joue encore à Minecraft d'ici là, j'aurais fait un évènement collectif à Twinkle Snow, construire une sapin de Noël géant, j'en reparlerais plus en détail le moment venu. :D
Ombrage.
Salut, j'ai enfin acheter Minecraft, je voudrais devenir noob sur le serveur.
Merci
Mon pseudo minecraft : Shiro_Tora
¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod
Edit ton post en mettant ton pseudo Minecraft STP merci :)