bonjour je suis thedarkmonster (règles lues et approuvées) e suis a la fois fan de minecraft et de hooper je voudrait jouée sur ce serveur qui a l'ai vraiment bien merci d'avance =)
désolé du double post, mais le problême est réglé et je peux dire que se serveur est un superbe serveur, les modo sont super sympa, il y a une très bonne ambiance... rien a redire, et c'est très bien fait ( batiment)
une merveille :)
j'eesayerait de prendre quelque screens pour montrer ce serveur sur le forum ( si les modos du serv sont d'accord bien sur)
Faut qu'ils se dépèchent alors bukkit , qui va pouvoir s'occuper de mes vaches et de mes poules !
Et puis il m'faut des carottes et des patates... rolala , bukkit , bukkit !
Pub interdite? Désolé je savais pas...
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!
Je ne sais pas trop spider, je n'ai jamais eu ton problème, joues-tu avec une version pirate ? Si oui le problème vient peut-être de là.
Sinon essaye de désinstaller et réinstaller ton minecraft pour voir s'il n'a pas été corrompu par je ne sais quel virus.
bonjour je suis thedarkmonster (règles lues et approuvées) e suis a la fois fan de minecraft et de hooper je voudrait jouée sur ce serveur qui a l'ai vraiment bien merci d'avance =)
bonjour, voila règles lues et approuvées : pseudo Spiderdu88
désolé du double post, mais le problême est réglé et je peux dire que se serveur est un superbe serveur, les modo sont super sympa, il y a une très bonne ambiance... rien a redire, et c'est très bien fait ( batiment)
une merveille :)
j'eesayerait de prendre quelque screens pour montrer ce serveur sur le forum ( si les modos du serv sont d'accord bien sur)
Moi j'attend que le serv passe a la version 1.4 tranquilement , j'ai des vaches et des poules qui m'attendent !
Le serveur n' est toujour pas mis a jour ?!
Pourquoi moiiiii :(
Comme je l'ai déjà dit, le fait que le serveur ne soit pas à jour ne vient pas de moi mais de Bukkit !
Je suis A3C4