La forge de Hooper-Ville organise un petit tournoi !
Cela se passera a l'arène de Hooper-Ville, tout simplement. Les règles seront très simples, vous combattrez en duel, avec une armure en cuir que vous pourrez colorer a souhait, et une épée en bois, rien de plus ! Pas de potions ! Pas d'enchantements ! J'ai besoin de savoir qui serait partant pour ce tournoi, donc faites le moi savoir ! A savoir que la date n'est pas encore fixée.
Ah oui, certains sont attirés par l’appât du gain ! J'ai ce qu'il faut pour ça, une épée en diamant enchantée, pas la meilleure, mais pas trop mauvaise ainsi qu'une armure que je n'ai pas encore confectionnée.
Voila, envoyez moi un mp pour me faire savoir si vous voulez y participer !
Alors, le point sur les participants potentiels:
-Minecrafteur16
-Alexis643d
-Angueran
-Remi_Coasterman
-Foxy_Jr
-Silirion
A priori, cela se fera Samedi, ça vous irait les participants ? On fait ça soit un mercredi, soit un samedi de toute façon, pour l'heure, certainement 15H
J'ai lu et approuvé les règles ;)
Pourtant ils me mettent " can't reach server " :(
Don't worry, Be happy
Sdom7 a été banni temporairement pour une durée de 1 journée pour menaces, s'il récidive la sanction sera définitive, libre à lui de faire son choix.
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Je prend la liberté de rappeler mon tournoi.
Alors, le point sur les participants potentiels:
-Minecrafteur16
-Alexis643d
-Angueran
-Remi_Coasterman
-Foxy_Jr
-Silirion
A priori, cela se fera Samedi, ça vous irait les participants ? On fait ça soit un mercredi, soit un samedi de toute façon, pour l'heure, certainement 15H
N'hésitez pas a participer ! On va se marrer !
(Ça te va comme réponse Alexis ?)
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
Samedi 15h ça me va.
Max m'a dit que si vous participez pas vous serez ban 1 mois du serveur (blague)
Au fait Foxy où tu as eu ton avatar ?
ça sent le Pokémon...
Sdom ban ip définitivement par Novamyste pour : Troll intensif, triche, menaces de morts.
Et dieu sait combien de chances on t'a laissé...
Au moins on aura pas un énième Sacha c'est déjà ça :p