Et moi je te donnes une vidéo que Hooper a coupé au montage (avec Master of the World dedans :D) D'ailleurs vraiment bravo pour Master of the World ! Vraiment c'est excellent comme musique !
Sinon concernant le serveur, n'était pas le fautif de l'histoire je ne sais pas du tout quand il sera de retour probablement demain matin.
Encore désolé (même si c'est pas de ma faute, ni celle de personne d'ailleurs :p)
Je suis de retour ^__^. Depuis le temps.. M'enfin bref, j'suis pas là pour ça mais pour rejoindre le serveur, alors je suis YouTube_Sneek :D. Et j'oubliais : Règles lues et approuvées.
Franchement, c'est une très bonne initiative ce serveur.
Merci pour l'investissement de chacun dans ce serveur, et merci à Mercenaire76 :)
Règles lues et approuvées !
Et ben ! J'en ai eu de la lecture ^^
Bienvenue aux nouveaux , vous m'avez probablement vu dans Putain 6 ans avec mon masque Anonymous et mon armure en diamant x)
Salut, je me lance sur ce serveur :)
Mon pseudo Minecraft c'est NomaD_555 et vivement que l'on puisse en changer xD
Et la petite touche qui fait toujours plaisir: Règles lues et approuvées!! :D
Et je me propose de prendre un serveur mumble pour la communauté, dite moi si ça vous intéresse! ;)
Il y a un combat qui se déroule en chacun de nous.
Deux loups s'affrontent. L'un n'est qu'amour, gentillesse et paix. L'autre méchanceté, colère et haine. Ces loups sont de forces égales.
Celui qui l'emportera sera celui que tu aura nourri.
bon bas moi je dirais a demain apres-midi
Voilà elle à finis d'uploadé, voici le lien : https://soundcloud.com/vayle/medley-theme-de-jeux-vid-os
Je sais pas comment ta fait pour faire les remix mais c'est enorme ;)
Je sent que je vais l'ecouter des 10ènes et 10ènes de fois xd
Ah merci Vayle !
C'est du bon gros miel pour nos oreilles :D
Et moi je te donnes une vidéo que Hooper a coupé au montage (avec Master of the World dedans :D) D'ailleurs vraiment bravo pour Master of the World ! Vraiment c'est excellent comme musique !
Sinon concernant le serveur, n'était pas le fautif de l'histoire je ne sais pas du tout quand il sera de retour probablement demain matin.
Encore désolé (même si c'est pas de ma faute, ni celle de personne d'ailleurs :p)
Le serveur n'est toujour pas Reboot ?! Je peut plus attendre ! :D
Franchement, c'est une très bonne initiative ce serveur.
Merci pour l'investissement de chacun dans ce serveur, et merci à Mercenaire76 :)
Règles lues et approuvées !
Et ben ! J'en ai eu de la lecture ^^
Bienvenue aux nouveaux , vous m'avez probablement vu dans Putain 6 ans avec mon masque Anonymous et mon armure en diamant x)
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
Salut, je me lance sur ce serveur :)
Mon pseudo Minecraft c'est NomaD_555 et vivement que l'on puisse en changer xD
Et la petite touche qui fait toujours plaisir: Règles lues et approuvées!! :D
Et je me propose de prendre un serveur mumble pour la communauté, dite moi si ça vous intéresse! ;)
Il y a un combat qui se déroule en chacun de nous.
Deux loups s'affrontent. L'un n'est qu'amour, gentillesse et paix. L'autre méchanceté, colère et haine. Ces loups sont de forces égales.
Celui qui l'emportera sera celui que tu aura nourri.