Là tu perds beaucoup de temps pour des personnes ne faisant pas vraiment d'effort..
T'es un peu méchante là Kim... Si ça se trouve certains n'ont pas vu comment faire tout simplement...
@Kiloutou : Pas d'avatar ni de description sur ton profil Hooper.fr. @Postnoob : Pas de description sur ton profil Hooper.fr + insultes sur le serveur. @thefanshooper : Pas de description sur ton profil Hooper.fr. @Brutaliseur : Pas d'avatar ni de description sur ton profil Hooper.fr. @rackham : Pas de description sur ton profil Hooper.fr.
T'es un peu méchante là Kim... Si ça se trouve certains n'ont pas vu comment faire tout simplement...
Ce n'est pas être méchante ; quand on a envie de quelque chose , souvent on se renseigne, on observe,
on demande des avis, si l'on souhaites venir sur un serveur c'est un minimum de se renseigner
avant du déroulement et autre. ^^
est se que c'est bon? parce que comme j'ai dit "j'ai lu et approuvé" ;)
mon pseudo minecraft c'est fakol_k
bonjour j'aimerai rejoindre le serveurs mon pseudo c'est rackham régles lu et approuvé.
Bonjour c'est Rackham_ je jouer avant sur mon pseudo rackham est maintenant je joue en officiel sous Rackham_ est bien sur règle lu et approuvé
Preum's sinon rien
@Kiloutou : Pas d'avatar ni de description sur ton profil Hooper.fr.
@Postnoob : Pas de description sur ton profil Hooper.fr + insultes sur le serveur.
@thefanshooper : Pas de description sur ton profil Hooper.fr.
@Brutaliseur : Pas d'avatar ni de description sur ton profil Hooper.fr.
@rackham : Pas de description sur ton profil Hooper.fr.
Quel mal élevé.
postite82, clorus et Foulness30 sont ban définitif pour comportement injurieux et menaçant sur le serveur.
Voilou j'ai déposer une petite présentation ^^, désolé sur l'anciens serveur crimsoncraft c'étais un peu différent
Preum's sinon rien
Ce n'est pas être méchante ; quand on a envie de quelque chose , souvent on se renseigne, on observe,
on demande des avis, si l'on souhaites venir sur un serveur c'est un minimum de se renseigner
avant du déroulement et autre. ^^
salut je m'appelle lilian g 23 ans je suis plombier et j'aimerai rejoindre votre serveur j'ai lues et j’approuve les règles du serveur
@Kim: si on leur dit comment faire ici, c'est parce que sinon ils demandent sur le chat du serveur.
@aviateurkirr: Pas d'avatar, ni de présentation profil et tu n'a pas posté ton pseudo ingame.
EDIT: fei est rétrogradé au rang de kikoo-lol pour le grief de la maison de Lambo/romfee