Je trouve qu'un des truc le plus intéressant dans Minecraft (et un bon moyens de choper des tas de ressource) c'est de partir loin , très loin et marcher jusqu'a trouver une grotte et l'explorer de fond en comble, tuer des monstres, parcourir les puits de mine etc.
Faudra monter une expédition à plusieur ça sera super sympas.
c'est ce que je fais souvent, le mieux pour trouver des grottes c'est de creuser sous les biomes extreme hills, là il y a des cavernes à gogo et des mines pnj :p
j'attend toujours pour que l'on me confirme pour minecraft !
Pourriez vous confirmer au plus vite svp ! merci d'avance
PS c'est deja la 3 eme fois que je demande confirmation
Voilà un petit don de fait^^
Salut à vous tous.
Pourriez vous me donner la possibilité de jouer? Inutile de me présenter je pense.
Merci à vous.
Tcho
Pseudo: Hatsukisan
C'est bon Hatsu ! Bienvenue parmi nous !
C'est dingue bientôt tous les anciens modos viendront sur le serveur... à quand le tour du Bart ?! :D
Je trouve qu'un des truc le plus intéressant dans Minecraft (et un bon moyens de choper des tas de ressource) c'est de partir loin , très loin et marcher jusqu'a trouver une grotte et l'explorer de fond en comble, tuer des monstres, parcourir les puits de mine etc.
Faudra monter une expédition à plusieur ça sera super sympas.
+1 joe
c'est ce que je fais souvent, le mieux pour trouver des grottes c'est de creuser sous les biomes extreme hills, là il y a des cavernes à gogo et des mines pnj :p
j'attend toujours pour que l'on me confirme pour minecraft !
Pourriez vous confirmer au plus vite svp ! merci d'avance
PS c'est deja la 3 eme fois que je demande confirmation
pseudo: loicyobe
règles "lues et approuvées". Mon pseudo Minecraft est Simdimoret.
http://friendlycraft.fr/ Rejoignez-nous ;)
Pour savoir si je suis passé "noob", je reçois un mp ou on me répond sur le topic ?
http://friendlycraft.fr/ Rejoignez-nous ;)