Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de iksodix
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 78
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je tiens à dire que j'ai pu rentrer dans cette base sans effraction, le portique était ouvert.
Dargas a autorisé la téléportation que je lui avait proposé, j'en ai conclu qu'il m'autorisait à visiter cette base.

Dargas m'a demandé de sortir après m'avoir mis un coup d'épée, je suis sorti.
Ensuite, dargas et nadege se sont battus, je n'ai pas participé aux hostilités.
Un peu plus tard, j'ai reçu un coup d'épée de la part de dargas, je suis mort en un coup, je n'étais pas dans la base, ni même devant l'entrée mais plutôt vers les ruines du village PNJ.

Dargas soutient que je lui aurais mis un coup d'épée, je n'en ai pas le souvenir, je ne sais pas si le serveur enregistre de telles actions, donc à vérifier, au même moment Nadège a été tuée par dargas à une seconde d'intervalle.
De plus, je tiens à dire que je n'ai jamais manifesté l'envie de me battre, de tuer quelqu'un, je crois qu'il faut faire la part des choses.

Membre bloqué
Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519

Edité par Dargas le 02/11/2024 - 22:56
Portrait de iksodix

En parlant de diffamation, tu n'as pas le monopole de la vérité.
C'est ta parole contre la notre.

Dargas, au fond, je ne t'en veux pas, j'ai été embarqué dans cette affaire sans en mesurer les conséquences mais ça ne fait pas de moi un responsable.
Je crois que c'est un peu facile d'accuser à la volée les gens.
Moi qui ait été tué, je ne demande rien contre toi, je demande juste la vérité, j'ai une épée de merde, si malencontreusement je t'aurais frappé dans cette cohue (ce dont honnêtement je ne crois pas du tout) et vu ton armure, tu n’aurais pas eu grand chose.

Portrait de bidule995
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 30

non nadegebb, je t'ai laisser la cave et je me suis fait un sous-sol à part.

c'est surement mon dernier message ici

Adieu

Edité par bidule995 le 13/04/2013 - 18:25

Minecraft cool !!!!

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Affaire Dargas-Nadegebb réglée.

@Bidule : On a cessé de reporter des grieffs de ta part... On a été cool jusqu'au bout mais au bout d'un moment c'est plus possible.
Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur.

à partir de ce jour les joueurs ayant un grade perso peuvent décider de désactiver leur PVP ! (Rétro-actif pour ceux qui sont déjà en grade perso)
Votre capacité de donner des coups et d'en recevoir sera donc désactivée. Cet effet sera actif durant tout votre durée de grade perso, pour ne plus avoir le PVP d'activé il suffit de m'en faire la demande lors de votre MP avec le don ou via le message sur Paypal.

Edité par Mercenaire76 le 13/04/2013 - 18:58

Portrait de iksodix

- Résolu -

Edité par iksodix le 13/04/2013 - 19:01
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Citation:
à partir de ce jour les joueurs ayant un grade perso peuvent décider de désactiver leur PVP ! (Rétro-actif pour ceux qui sont déjà en grade perso)
Votre capacité de donner des coups et d'en recevoir sera donc désactivée. Cet effet sera actif durant tout votre durée de grade perso, pour ne plus avoir le PVP d'activé il suffit de m'en faire la demande lors de votre MP avec le don ou via le message sur Paypal.

Excellente idée!

Sinon, j'ai toujours le même problème, bloquée sur le serveur, personne ne peut m'aider?

Citation:
Bon ce matin g eu un freeze de la mort qui tue dans le crea, j'espère que jvais pas repopper là :s

Edit: bon je viens de refaire un essai, je suis apparue à l'entrée de Trinélys (dernière ville visitée avant le monde crea), et après avoir rentré mon login, tout mon écran a re-freezé, je voyais même plus ma souris x_x
Et quand j'ai pu reprendre le contrôle de ma souris, j'ai vu que j'étais revenue au monde crea.

Je sais pas trop quoi faire du coup, je crois savoir qu'un admin doit me téléporter :x
Merci d'avance à qui me débugguera xD

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145

Duckie, on peut te libérer, mais il faut que tu te connectes sur le serveur.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Oki j'arrive, le problème c'est que tout freeze dès que je rentre mon login :x

Portrait de mattbour
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 110

Règles lues et approuvées.
Mon pseudo : mattbour