Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Oui, le nether a été généré aléatoirement.

Ombrage.

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Sinon c'est normal que quand je veux aller au serveur il me dise "bad login"?

Welcome to the house :)

Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155

Je sais pas ce que vous avez prévu , mais de mon coté, sans changement i y a peu de chance que
je revienne sur le serveur car je n'ai plus aucun projet.

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

Je rejoins l'avis de Aï

un reset pour la 1.7 serait une bonne idée avec la venue des nouveaux biomes, ça éviterait d'aller à 10000 blocs pour en trouver, ça permettra aussi de démarrer sur de meilleures bases comme dit précédemment.

Ça donnerait aussi de nouveaux thèmes pour les villes et j'en passe. :)

Par contre je ne sais si il faudra conserver les inventaires, d'un côté on ne perdra pas de temps à construire nos villes mais d'un autre côté ce serait trop facile :)

Pour le moment le sondage est plutôt contre le reset, dommage, ça m'aurait enfin donné des choses à faire. :/

Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155

Pour le sondage, si on cumule les oui il y a 50% pour .

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Kamui a écrit:
Pour le sondage, si on cumule les oui il y a 50% pour .

Je demande à ce que ce calcul soit vérifié par notre huissier de Justice : Maître Enfoiros.

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Citation:
Oui, le nether a été généré aléatoirement.

Alors on a eu le pire nether de tous les temps x)

Edit: Serveur down, bon il a peu down 95 % du temps mais bon...

Edité par idéfix le 04/12/2013 - 14:25

Welcome to the house :)

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

C'est Noël à Twinkle Snow !

Quoi ? Qu'entends-je ? Serait-ce les cloches de Noël ? Ou les rennes de Pâques ? Non.. C'est bien le bruit des festivités !

Bonjour, bonsoir ! On s'en moque un peu, c'est l'hiver et il fait nuit quasiment toute la journée. Entre deux flocons on peut éventuellement apercevoir un rayon de soleil. Mais ce n'est pas pour ça que je vous écrit.
Normalement, on est au mois de Décembre, et on a prévu quelque chose pour vous. :p

Étant maire de Twinkle Snow, je voulais déjà l'année dernière organiser un événement pour la période de Noël, mais je n'étais plus là. Mais les jours passent très vite, est aujourd'hui je suis là, et on va pouvoir mettre à exécution ce à quoi j'avais pensé l'année dernière.
Personnellement, j'aime beaucoup la période de Noël, la tombée de la nuit tôt, les décorations qui illuminent les nuits, la neige, le froid...

C'est pour ça qu'on va décorer Twinkle Snow. Qui "on" ? Nous tous ! Si vous le voulez, vous pourrez venir à Twinkle Snow et décorer la ville avec des ressources qui seront fournies. L'idée est de faire un thème de Noël à la ville.
Premièrement, vous pourrez remarquer ce vieux tronc géant qui traîne au milieu de la Mer de Glace. Eh bien on va décorer ce sapin, pour en faire un vrai Sapin de Noël, on fera également un banquet pour le 24 et plein d'autre chose qu'on aime retrouver à la période de Noël.

On commencera tout ça dès le Vendredi 13 Décembre au Soir, dès que je serais connecté, on pourra commencer.
Le spawn sera changé sous peu pour le mettre à Twinkle Snow pendant la période de Noël.

Toutes idées de décoration seront bien évidemment la bienvenue ! C'est Noël, et à Noël, on est ensemble ! :p

Ombrage.

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Ouais ! Ça va enfin bouger ! Je pars pas en vacances ces vacances-ci , donc je serais là pour décorer et animer le serveur. :)

Coucou toi.

Portrait de Humbabaoruhm
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 33

Bonjour à tous!
Certains d'entre vous auront (peut-être) remarqué mon inactivité sur le serveur depuis au moins 2 mois. Cela est tout simplement dû au fait que mon ordinateur n'est plus de ce monde :( . Mais normalement, je devrai être de retour début 2014, alors préparez-vous au grand retour du Slender cubique !!!
A bientôt les gens !

Take care. They are everywhere !!!