Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kingfantasy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 313
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Évidement la ville que je rejoins dans la semaine se fait ban pour triche reste plus que tout a refaire -_-'

Mais sa veut dire quoi exactement que la ville n'est plus considéré comme officielle ? S veut dire que les gens peuvent grief comme il veulent ?

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

@Kingfantasy: Non, vous ne pouvez pas grief une ville non officielle. Seulement, ces villes ne bénéficient plus du warp, du portail, ou du point sur la dynmap.
La ville en elle même n'est pas "ban".

Ombrage.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Les mecs, mon Windows 8 ne veut pas ouvrir mon minecraft, sauf quand je clique 20 fois dessus et puis je peut pas faire de mises à jour, aidez moi, ouuuiiiinn !

Edité par Hugosuper2000 le 19/12/2013 - 07:28
Portrait de tobamjo
A rejoint: 26 juillet 2013
Contributions: 50

pour moi Windows 8 c'est vraiment de la bouze , ils ont voulut tellement faire simple que c'est devenu compliquée lol
moi quand plutart quand je racheterer un PC je le remetrai en Windows 7 pour moi c'est la meilleur version de Windows.

Mais pour toi je sais pas peut etre que ton PC beug ?

Portrait de coasterman
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160

Citation:
Les mecs, mon Windows 8 ne veut pas ouvrir mon minecraft, sauf quand je clique 20 fois dessus et puis je peut pas faire de mises à jour, aidez moi, ouuuiiiinn !

Je ne comprend vraiment pas, j'ai windows 8 depuis 1an, et j'ai eu zéro souci avec. :/

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Et comment à tu fais pour jouer à minecraft dessus ?
Je précise que mon pc est tout neuf et très puissant.

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Non la ville est plus officielle :/

Welcome to the house :)

Portrait de Kingfantasy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 313

D'accord merci Shakuro pour l'info !

Portrait de 85pierre85
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136

Que es que les ban jusqu'au 2 janvier exactement ?

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Bonjour à tous.

Si je poste ici , c'est parce'que j'ai une annonce très importante à faire.
En effet , comme tous les récents bannis , j'ai moi aussi triché.
Au tout départ , je construisais ma maison tranquillement , en recopiant mon modèle fait en créatif.
Puis d'un coup , des coups de lags , beaucoup de lags , j'étais en créatif à ce moment-là. Je reviens en survival quand tout à coup , rollback. Je reste figé quelque temps en créatif , puis , je reviens en survival , mais mon inventaire Créatif c'était transféré en survival , J'avais rien de bien cheaté sur moi , je me suis dit c'est pas bien grave. Les semaines passent , et puis ce bug reviens me dire bonjour , mais cette fois j'avais des objets cheatés, j'en ai profité sans rien dire , ce que je regrette amèrement. Ensuite , en parlant avec Gikoozd , Tigger , Vinc , et j'en passe , j'apprends que le bug leur est arrivé également d'un coup (Pas simultanément bien sur). Les semaines passent et un moment , je reçoit à nouveau ce bug , et j'ai compris comment on pouvait en abuser. Je l'ai ensuite divulgé aux autres et on était plutôt content. Mais après quelques jours , je me suis dit que ça gâchait l'esprit survie , que ce n'était pas juste , J'ai donc supprimé toutes mes ressources cheatées (Vous pourrez le voir avec les logs je pense). Mais le mal était fait. Les jours passent à nouveau et hier, vous découvrez ce bug. J'assume entièrement mes erreurs et mon ban , qui me semble être juste et je demande pardon à l'équipe de modération et à tout le monde sur le serveur.
Si un jour , je peux revenir sur le serveur , j'essayerais de le faire vivre au mieux , j'avais déjà pensé à un event PvP. Pour ce qui est de Trinélys , Remi passe Maire , ou si quelqu'un d'autre le souhaite , faites le moi savoir.
Bon voilà , c'est tout , je m'excuse encore , je vous souhaite un Bon Noël/Nouvel An sur le Serveur , et surtout , ne faites pas de conneries comme moi , vous allez le regretter.

Coucou toi.