Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el-barto
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Tu as sans doute raison moi je ne peut te dire qu'une chose je l'espere :p

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

@Swifty

Si certains n'aiment pas Minecraft , ils n'ont rien à faire ici , ton post sert un peu à rien !

Life is a joke , Comme dirait Idéfix ^/

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2483

Edité par Swifty le 19/02/2019 - 20:06

Portrait de 85pierre85
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136

Donc Explique nous pk tu es venu dire même si tu dis du bon et du mauvais

Edité par 85pierre85 le 28/03/2014 - 17:39

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2483

Edité par Swifty le 15/08/2017 - 10:25

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Projet pour Hooperia

Bonjour, bonsoir,

Je pense que cela fait depuis un bail que je ne suis pas revenu ici. Vous l’aviez sans doute remarqué, je suis parti longtemps du serveur peu avant Noël. Mais comme on le dit, il faut repartir sur de nouvelles bases. Je reviens aujourd’hui avec un peu de motivation (quand même) et « re-souder » un peu de contact avec le serveur. Je sais aussi que celui-ci a changé (une nouvelle map survie, je sais). Même si toutes mes constructions ont désormais disparu, cela n’est pas grave. L’important, c’est juste de passer un bon moment :p

Afin de pouvoir contribuer au serveur, je vous propose le projet suivant :

Construction du grand manoir de Hooperia

Vous trouverez la localisation de la zone via l’URL suivante (Au sud-est du spawn)

Hooperville n’existant plus, il est nécessaire de construire des infrastructures nécessaires à disposition des autres joueurs. Citons par exemple les champs qui sont l’équivalent de Pâturage, le manoir qui symbolisait le « quartier des manoirs » ou encore le DAC. Les instructions et règles seront écrites plus tard.

Afin de pouvoir avancer de manière efficace et rapide, j’ai divisé le biome en 9 parties et en 3 phases. Une phase = 3 zones. Pour savoir lesquelles sont en cours, consultez ce post régulièrement (il sera posté tous les 7 jours environ).

Le biome est répartit en 9 zones, à savoir :

Les zones

Toutefois, le manoir est une zone à part car c’est ici que la construction prendra le plus de temps. De même, il suivra un certain style. Je n'ai pas envie que vous fassiez n'importe quoi !

Des couleurs sont attribuées en fonction de l’avancement des travaux :

Les couleurs

La carte de la zone en chantier est disponible via l’URL suivante. Notez que les limites en rouge sur les plans indiquent approximativement les limites des zones.

PHASE 1 : Début du chantier

Zone 1 - Les constructions libres

Zone 2 - Les jardins

Zone 3 - Le manoir

PHASE 2 : Infrastructures publiques

Zone 4 - Les champs

Zone 5 - La terrasse panoramique

Zone 6 - Le port

PHASE 3 : Finitions et inauguration

Zone 7 - La zone hôtelière

Zone 8 - Le dé à coudre

Zone 9 - Les îles paradisiaques

REMARQUES EVENTUELLES

• Le chantier est prévu pour une durée de 3-4 mois, à compter depuis début avril 2014. Pour passer à la phase suivante, la précédente devra être entièrement terminée (sauf exception dans certains cas).
  • En même temps, je n'ai pas les mêmes périodes de vacances que vous, ce qui signifie que je ne pourrai pas être présent la plupart du temps sur le serveur en semaine (mais beaucoup plus le week-end :p)
  • Les personnes qui perturberont le projet seront sanctionnées. Respectez les constructions des autres joueurs quel que soit leur niveau/grade.
  • Ne vous engagez pas dans ce projet si vous ne venez qu’une fois. Ceci est un projet sérieux et si nous progressons ensemble, plus vite le projet sera terminé.
  • Le projet est intégralement en survie. Ce serait trop facile en créative :p
  • Evitez le flood (messages trop courts, questions inutiles,etc.). Me contacter via MP.

EDIT pour Naino :p : J'ai discuté du projet avec Foxy_Jr qui m'a dit que ce dernier était accepté.

Edité par BowsyCh16 le 28/03/2014 - 22:06

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

Pour tout projet faut demander à l'équipe de modération pour pas refaire le bordel comme dans l'ancienne map + Jépalu

Coucou toi.

Portrait de TeamMC
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140

En effet toute demande de projets doit être fait avant de faire quoi que ce soit.
Ici, ce projet a déjà été accepté, c'est pour ça qu'il est posté ici.
Cordialement Foxy.

Edité par TeamMC le 28/03/2014 - 22:50
Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513

Yosh tout le monde, je postes un message ici, vite fait, pour donner de mes nouvelles, car comme vous pouvez le voir, je me co plus sur le serv' depuis quelques temps !
J'ai plusieurs raisons à cela :
-Depuis peu je prépare le retour d'un event, dont beaucoup son déjà au courent #teazing :p
-Je suis pas mal occuper irl en se moment, du coup je n'ai pas forcément le temps d'aller sur mon pc :/
Et quelques autres raisons :x

J'espère bientôt pouvoir revenir sur le serveur et skype ! :3
Allez bye ! :D

Edité par Alexis64 le 29/03/2014 - 18:44
Portrait de 85pierre85
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136

Voici une petite image des personnes avec qui j'ai passé une excellente soirée sur skype et Minecraft:

PS: Il y a Foxy et Nico pour dire que Foxy a débarqué et nous crier REBOOT !!!!! et Nico le modo qui veut te taxer 5 stacks de diams pour un tp :p