Vous pouvez m'expliquer pourquoi avant de me déco j'avais dans mon inventaire mes tetes : poule,moutons,endermans,araignée,zombie,squelette..Puis,je me reconnecte avec plus mes tetes,mais deux fois la meme pioche,alors que j'en ai enchanté que une..
Et le pire,c'est que j'ai plus mes succès...Etrange ?
Pour les histoires de perte de stuff, je vais vous donner une méthode simple claire et précise.
A chaque déconnexion mettez votre stuff dans un coffre, vous savez que parfois il y a des problèmes d'inventaire, à vous d'anticiper.
J'ai quasi jamais perdu de stuff.
J'avais trop envie de jouer cette après-midi,mais je peux pas. :(
En tout cas,j'espère que les problèmes de stuff (surtout pour moi) seront réglés ! ;)
Elles sont détruites,ne vous en faites pas..:p
Bool,ça t'intéresse ou pas ?
Vous pouvez m'expliquer pourquoi avant de me déco j'avais dans mon inventaire mes tetes : poule,moutons,endermans,araignée,zombie,squelette..Puis,je me reconnecte avec plus mes tetes,mais deux fois la meme pioche,alors que j'en ai enchanté que une..
Et le pire,c'est que j'ai plus mes succès...Etrange ?
;)
fail
;)
Pour les histoires de perte de stuff, je vais vous donner une méthode simple claire et précise.
A chaque déconnexion mettez votre stuff dans un coffre, vous savez que parfois il y a des problèmes d'inventaire, à vous d'anticiper.
J'ai quasi jamais perdu de stuff.
Ombrage.
Le serveur est encore down :'(
T'es un génie :o
Welcome to the house :)
C'est finit les clash Idéfix ? Déjà que sur le serveur c'est pas top,si il faut en plus que tu commentes ud caca sur le topic,ça sert à rien.
;)
Idéfix si tu postes pour écrire des messages de ce genre , tu peux arrêter de poster , merci.
Coucou toi.
Dites,vous savez quand le serveur arrêtera de bugger ? :p
;)
La aucune idée, mais j'ai hâte :)
J'avais trop envie de jouer cette après-midi,mais je peux pas. :(
En tout cas,j'espère que les problèmes de stuff (surtout pour moi) seront réglés ! ;)
;)