Sur une idée de Gikoozd11, Funky974 et Alga246 à qui j'ai apporté mon aide, voici l'usine à Blaze.
Accessible depuis la plate-forme de téléportation des usines, elle est ouverte à tous. Son fonctionnement est détaille sur les panneaux présents sur place.
Moi, ToutiOurs et paragoumba avons eu le projet de construire un petit magasin qui se nomera le HoopShop ou nous vendrons diverses choses (cobble, dirt etc ...).
Nous avons eu l'idée de ce Magasin pour faciliter la tache de certaines personnes qui n'ont pas tel ou tel objet ou tout simplement qui ne peuvent pas par exemple aller miner de la cobble dans l'immédiat.
Nous demandons donc également l'accord des admins pour ce projet.
Je posterais également un message dans pas longtemps si le projet avancé.
Pas mal du tout !
Hop, direction mon profil :p
Ombrage.
On va tout cassey ! :p
GG Naino c'est beau :D
Coming soon...
Ombrage.
Sur une idée de Gikoozd11, Funky974 et Alga246 à qui j'ai apporté mon aide, voici l'usine à Blaze.
Accessible depuis la plate-forme de téléportation des usines, elle est ouverte à tous. Son fonctionnement est détaille sur les panneaux présents sur place.
Trop bien encore une usine où on doit attendre pour se faire d'xp
J'ADOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!
Fail #1
Fail #2
Super usine Tigger, Funky, Gikoozd et Alga! Enfin pleins de bâtons de blaze!
Désolé pour ce triple message.
Bonsoir Amis Hooperiens !
Moi, ToutiOurs et paragoumba avons eu le projet de construire un petit magasin qui se nomera le HoopShop ou nous vendrons diverses choses (cobble, dirt etc ...).
Nous avons eu l'idée de ce Magasin pour faciliter la tache de certaines personnes qui n'ont pas tel ou tel objet ou tout simplement qui ne peuvent pas par exemple aller miner de la cobble dans l'immédiat.
Nous demandons donc également l'accord des admins pour ce projet.
Je posterais également un message dans pas longtemps si le projet avancé.
Je vous remercie d'avoir lu mon message.
Kikoo08200
C'est un simple bâtiment ? Si oui, a voir avec le maire de la ville en question.
Ombrage.