Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

c'est moi ou le serveur à crash ?

Portrait de heliumdrag
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 15

oui il est down pour moi aussi

Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319

Woooooow...

Ca parle de projets communautaires et tout, c'est cool.
Entre le parc d'attraction (qui, désolé hein, me parait un peu petit mais sympa) et le stade olympique.
Bon... ok je vais en parler du stade, l'idée est attrayante oui et le fait de pouvoir proposer à faire ses propres events........... ça fait juste depuis février/mars que je dis ça pour l'ile aux évents avec des maisons à gagner et tout et que rien se fait x) Donc j'espère que ça fonctionnera pour toi quand même pis bonne chance (et t'as pas intérêt à faire un stade de moins de 100 blocs de longs).

Portrait de A237GAMER331..
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53

pour moi aussi le serveur a crash!

driving skills

Portrait de Kikoo08200
A rejoint: 27 avril 2014
Contributions: 18

Pas la peine de spammer que le serveur à crash l'équipe de modération doit être déjà au courante maintenant attendez tranquillement que le serveur ré-ouvre.

Portrait de A237GAMER331..
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53

écouter-le avec son discour de patient :p, moi j'attend pas perso si je sais pas pourquoi j'attend, mais aprés c'est comme tu veut.

driving skills

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870

J'ai vu à aucun moment le serveur down.
Si vous voyez "old",ca veut dire que le serv est en veille,car personne n'est dessus.

;)

Portrait de heliumdrag
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 15

Oui oui on sait pour le serveur en veille, cet aprem il était vraiment down ^^

Portrait de Guilyann
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 109

Ho Lok t'abuses, je t'ai déjà parlé de deux évents pour l'ile :p
Et puis t'en fais pas y'en aura beaucoup très bientôt.

Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319

Citation:
Ho Lok t'abuses, je t'ai déjà parlé de deux évents pour l'ile :p
Et puis t'en fais pas y'en aura beaucoup très bientôt.

Oui je sais bien, mais je veut juste dire que certaines personnes se plaignent du manque d'activités alors qu'au lieu de râler faut chercher des trucs à faire, chercher des nouvelles idées de jeux, etc... Et il y a un (bientôt 2) endroit prévue spécialement pour :x Bon je dis surtout tout le temps la même chose mais j'avoue sincèrement être un peu dégoûté du fait que l'île n'est pas très active. Des semaines et des semaines de boulot dessus, probablement ma seule grande oeuvre achevée (mais je le répète je ne l'ai absolument pas fait seul) et rien que la construire a été une super expérience, certains pourront témoigner.
C'est bien beau de faire des projets mais si au final ils ne servent pas à grand chose c'est triste... C'est pour ça que j'hésite à finir mon projet final sur ce serveur qui stagne depuis la rentrée à cause de ma connexion bidon. ET bien sûr même si je deviens distant envers ce serveur je ne souhaite qu'une bonne ambiance et de bonnes rencontres pour les joueurs qui y sont encore, c'est pour ça que je veut que les gens sachent que même une petite idée peut faire des vagues et aboutir à quelque chose de vraiment bien, pour exemple: le ras la citrouille a permis de passer de bons moments entre membres du serveur alors qu'à la base c'était vraiment juste un délire avec Ombrage et moi, pareil pour un cache-cache urbain, etc... Et aussi ... Nan j'go me pieuter, je suis claqué x)