Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est noté je ne le referais plus...

Portrait de A237GAMER331..
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53

Bonjour .
Je sais que j'ai été un idiot en me comportant de tel.
Alors je demanderais que vous acceptiez mes plus plates excuses se comportement ne me ressemble pas en tout point.
(un peut quand meme :p )
Même si s'est à vous de jugez ce que es juste.
Merci de m'avoir écouter. :)

driving skills

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011

Je sais pas si vous vous êtes baladés récemment dans la ville mais...

Et c'est pourquoi je fais cette pétition pour que l'on change la localisation de cette tour, Big Ben, voir même l'améliorer (car je la trouve moche perso).
Pourquoi ?
Car cette tour d'une grande taille se situe à coté de la rivière, proche du manoir et de Paturage, elle se retrouve au milieu de rien, sa taille ne se compare à rien donc son effet impressionnant n'est pas, elle ne se démarque de rien.
En plus, elle ne peut pas être entouré car seulement il y a seulement une toute petite place pour faire des maisons et que de l'autre coté, il y a la rivière.
Et enfin, quel est le rapport entre la ville et Big Ben, en quoi Big Ben peut être visité, qu'est ce que Big Ben apporte à la ville ? Tout le coté culturel et RP n'a pas du tout été réfléchi et on se retrouve avec un batiment mis n'importe comment, n'importe où.
Cet aspect là peut être travailler si on sait pourquoi on met Big Ben a un endroit précis.

Alors, où mettre Big Ben ? Je veux bien qu'on discute, mais si vous voulez déjà un avis, une solution, je propose que Big Ben soit d'avantage dans la savane de l'est (peut importe que ce soit au nord ou sud de la rivière, tant que c'est au milieu) ou bien dans la plaine au sud-ouest (attention, au milieu de la zone).

Portrait de Humbabaoruhm
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 33

Bonsoir tout le monde !
J'ai récemment vu l'annonce du prochain KTH et je souhaitais vous annoncer que je participerais peut-être (je n'en suis pas encore sûr). Par contre, je souhaiterais me proposer pour faire la vidéo d'intro de cette saison, mais pour ça il faudrait que je sache EXACTEMENT qui participera au KTH. (Et oui, j'ai vu le lien menant sur le résumé de la saison).
Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt, peut-être !!!

Take care. They are everywhere !!!

Portrait de thepinath3
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 38

I'm back !(in black lol :p)

.

Bonjour aux lève-tôt, Bonsoir aux lève-tard, Bonne nuit aux insomniaques !

J'annonce mon retour sur le serveur, et oui ça fait un petit moment que je ne pas venu ici.
Je vais écrire un petit pavé après mes 2-3 mois d'absence sur le serv.

Tout d'abord, j'aimerai dire que je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, en effet j'étais un occupé à ce moment là avec les exams oraux et écrits puis après y a eu les vacances blablabla ... Bref je suis de retour quoi :D

En lisant le forum, j'ai bien remarqué que le serveur avais pas mal évolué depuis son reboot(il y a 3 mois déjà). Je pense qu'il va continuer ainsi et je vais donc reprendre l'aventure avec vous minecraftiens ;)

Avant au tout début lorsque j'allais sur le serveur je construisais ma maison puis je traînais par-ci par-là de temps en temps. Mais maintenant j'ai un peu plus de temps libre et je vais alors essayer de m'investir un peu plus sur le serv notamment pour aider pour des projets (gros ou petits :p)

Et aussi, ne t'inquiètes pas Lok' j'ai déjà une petite idée pour un event sur ton île ;)

PS 1 : Un GG a Touti pour son r^le en temps que maire et également à toute son équipe d'adjoint :p
PS 2 : Un petit au revoir Merco et a Gel', je n'aurai connu Merco que 1 ans malheureusement :/ et Gel était un bon maire de HV à l'époque :p et un très bon modo aussi. Bonne continuation à eux ;) Je sais que cela fait un petit moment qu'il sont partis mais des au revoirs méritent tout de même ^^

Pour les fans :p

Portrait de GuiguiF400
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 42

Hey de bon matin! :D

Le parc d'attraction avance, petit à petit, avec une toute nouvelle attraction suggérée par notre petite châtaigne ailée préférée: paragoumba

Mais premièrement, j'aimerai remercier ToutiOurs, Hugosuper2000 et paragoumba pour avoir demandé de participer au projet :p

Sans plus attendre, voici les screens du nouveau mini-jeu:
Il s'agit... du Suffocateur! (nom non définitif)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413013741-2014-10-11-09-35-25.png

Le principe est simple:
2 joueurs se font face dans 2 petites salles où ils ne peuvent pas sortir. Il y a des boutons au-dessus de chacun des blocs présents au plafond de la salle adverse. Les joueurs doivent donc appuyer sur les boutons, ce qui activera un piston qui fera descendre son bloc. Le but est donc d'écraser son adversaire grâce à ses pistons:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413013320-2014-10-11-09-35-46.png

Et voilà, c'est tout pour ce p'tit mini-game bien sympa et la fin de sa construction va nous permettre de continuer le roller coaster qui était jusqu'à présent en pause :D

Je vous rappelle que vous pouvez poster votre candidature sur le topic ou m'envoyer un MP si vous voulez participer à ce projet en précisant le rôle que vous aimeriez avoir (constructeur d'une nouvelle attraction, decorateur, ...).

GuiguiF400

Portrait de A237GAMER331..
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53

moi je veut bien qu'on la déplace big ben

Edité par A237GAMER331.. le 12/10/2014 - 09:32

driving skills

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Citation:
Bonsoir tout le monde !
J'ai récemment vu l'annonce du prochain KTH et je souhaitais vous annoncer que je participerais peut-être (je n'en suis pas encore sûr). Par contre, je souhaiterais me proposer pour faire la vidéo d'intro de cette saison, mais pour ça il faudrait que je sache EXACTEMENT qui participera au KTH. (Et oui, j'ai vu le lien menant sur le résumé de la saison).
Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt, peut-être !!!

Salut , ton inscription est validée ! Par contre est-ce que tu as skype ? si oui ajoute moi tigger0019
Pour les participants il faut se référer au document GoogleDoc , tout est marqué. Nous n'en savons pas plus que ce qui est inscrit

Portrait de el-barto
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67

Yosh le monde

Voila j'a un gros problème avec mon Minecraft, le launcher ne fonctionne plus ainsi que mes log.
J'ai cherché sur des forum ainsi que sur les différents support d'aide , mais je ne trouve rien , j'ai aussi réinstallé, java, Minecraft, même l'antivirus mais rien..
J'en ait surement pour un moment bref, pour le moment je jouerais donc en version crack je ne sais pas si ça joue réellement mais je préviens on sait jamais.

Toty

Edité par el-barto le 15/10/2014 - 18:57

"Les choses sont ce qu'elles sont, et seront ce qu'elles seront" Jonas Jonasson

Toty - Toty38 - Töty

Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012

Un bon gros formatage. Y a que ça de vrai. :p
Franchement, je vois pas une autre solution, j'ai jamais eu ce probleme. :/
Bonne chance de ton coté :p