Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14 Mars - 21h00 - La session du chanceux
Mais quel con je fais -.-', je savais pas que c'était une session officielle comme je vais rarement sur hooper.fr, désolé d'avoir dérangé la session, la prochaine fois je consulterai le site au préalable avant d'entrer dans une salle comme ça ^^
Encore désolé ça ne se reproduira plus ;), et puis j'aurais dû y penser c'est vrai quoi (90% d'aléatoire dans la sélection des pistes, tout le monde a une combi chelou, et les courses sont en miroir xD)
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 14 Mars - 21h00 - La session du chanceux
kuzan c'est pas grave on t'en veut pas a écrit:
Mais quel con je fais -.-', je savais pas que c'était une session officielle comme je vais rarement sur hooper.fr, désolé d'avoir dérangé la session, la prochaine fois je consulterai le site au préalable avant d'entrer dans une salle comme ça ^^
Encore désolé ça ne se reproduira plus ;), et puis j'aurais dû y penser c'est vrai quoi (90% d'aléatoire dans la sélection des pistes, tout le monde a une combi chelou, et les courses sont en miroir xD)
On t'en veut pas, mais normalement les salles sur MarioKart8 ouverte le soir sont souvent destinés au partie online Hooper.fr.
Vas-y régulièrement est-tu sera souvent informé de la situation.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21 Mars - 21h00 - "Qui peut Battre Jonaq ?"
SAMEDI 21 MARS - 21h00
Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie DÉROULEMENT DE LA SESSION :
4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
Choix du véhicule : libre
Choix du personnage : libre
Choix des circuits : libre
COMMENT VOUS INSCRIRE :
Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.
LES INSCRITS :
Jonaq
TheCaptainSam
Arnaud Overlord
Deriuh 80006
Alamos
xons
Will_Ewolves : idnn = Will_EWolves (hôte)
-jeje-
Black'm
amine90
Equinox
Hooper (sous réserve)
Remplaçants :
Steel Polo
mistergoogle13
Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
groupe fun fermé ▼▲
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21 Mars - 21h00 - "Qui peut Battre Jonaq ?"
Pour ma première session ça va être le soukkkkkkk
Si quelqu'un veut aller s'entrainer en mondî, qu'il me contacte par mp pour éviter le flood.
A samedi ;)
Sinon, pour cette session je pense filmer . La qualité sera en 1080p, la video sera posté dimanche ou lundi.
On t'en veut pas, mais normalement les salles sur MarioKart8 ouverte le soir sont souvent destinés au partie online Hooper.fr.
Vas-y régulièrement est-tu sera souvent informé de la situation.
Ok merci ;)
Ouais, 5 minutes plus tard c'était déjà oublié. T'en fais pas.
Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie
DÉROULEMENT DE LA SESSION :
COMMENT VOUS INSCRIRE :
LES INSCRITS :
Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
Encore une qui peut battre jonaq ? Eh ben, c'était déjà lui il y a 2 semaines :o
Enfin bref, comme je me suis entrainé, j'espère que je ferais de bonnes places :)
Et moi, j'espère au moins finir dans les cinq derniers... tu vois, on n'a pas les mêmes objectifs X)
Pour ma première session ça va être le soukkkkkkk
Si quelqu'un veut aller s'entrainer en mondî, qu'il me contacte par mp pour éviter le flood.
A samedi ;)
Sinon, pour cette session je pense filmer . La qualité sera en 1080p, la video sera posté dimanche ou lundi.
Hello tout le monde !
La session de ce soir sera hébergé par Will_Ewolves : idnn = Will_EWolves
N'oubliez pas de le demander en ami !
Salut Kris !
Merci beaucoup, moi en tout cas je suis prêt, pour la session, je vous attend de pied ferme. Je sens qu'on va bien ce marrer.
Sous reserve ? Il sera présent ?