Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
est-ce que quelqu'un est la pour joué a mario kart wii
[img=400x400]5721766106166 1142967491[/img]
Putain! Le site est à moitié planté. J'ai dû écrire l'URL du topic en entier pour y accéder. J'espère que ça ira d'ici ce soir, sinon ça va être le bordel pour rester en contact.
moi aussi sa fait le mème on diré que sa beugggggggg c'est enbétent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère juste que ça ne remettra pas en question la session de ce soir.
Oui en effet j'ai compris que après qu'il fallait rentrer l'URL précis du Topic pour pouvoir y accéder ^^
En ce qui concerne la session de ce soir je pense que sa dépendra de la gravité du problème.
Les Kirby's sont nos ennemi
j'ai ouvert une salle çi quelqu'un veux venire se serait avec joix dans mk
Bon, je vois que Tyvamin vient de créer la salle pour les joueurs du groupe A, donc apparemment la session se fait quand même.
EDIT: C'est l'heure du groupe B mais personne n'est connecté. Session annulée?
J'espère que non, j'ai tout apprêté pour filmer, merde >< Pourquoi le groupe A a pu jouer et pas nous?
Moi je vois Rio connecté mais il joue en mondial...
En même temps, j'ai perdu Tyvamin il y a 30-40 minutes.
Oh, non, mais quelle poisse... Il fallait que ça arrive juste aujourd'hui putain! Je vais péter un câble ><
J'espère que c'est pas MISTERH22 qui se venge -_-
est-ce que quelqu'un est la pour joué a mario kart wii
Putain! Le site est à moitié planté. J'ai dû écrire l'URL du topic en entier pour y accéder.
J'espère que ça ira d'ici ce soir, sinon ça va être le bordel pour rester en contact.
moi aussi sa fait le mème on diré que sa beugggggggg c'est enbétent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère juste que ça ne remettra pas en question la session de ce soir.
Oui en effet j'ai compris que après qu'il fallait rentrer l'URL précis du Topic pour pouvoir y accéder ^^
En ce qui concerne la session de ce soir je pense que sa dépendra de la gravité du problème.
Les Kirby's sont nos ennemi
j'ai ouvert une salle çi quelqu'un veux venire se serait avec joix dans mk
Bon, je vois que Tyvamin vient de créer la salle pour les joueurs du groupe A, donc apparemment la session se fait quand même.
EDIT: C'est l'heure du groupe B mais personne n'est connecté. Session annulée?
J'espère que non, j'ai tout apprêté pour filmer, merde >< Pourquoi le groupe A a pu jouer et pas nous?
Moi je vois Rio connecté mais il joue en mondial...
En même temps, j'ai perdu Tyvamin il y a 30-40 minutes.
Oh, non, mais quelle poisse... Il fallait que ça arrive juste aujourd'hui putain! Je vais péter un câble ><
J'espère que c'est pas MISTERH22 qui se venge -_-