Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 07/01/2012 [inscriptions terminées]

C'est vrai que le site à bugger (depuis ce matin je crois) donc c'êtait pas évidant au niveau de la communication, mais on a quand même été 9 on a fait 1 grand prix, et une Chasse de Piéce pour bien finir c'êtait très fun quand même (Bonaldi, Pierre Richard, Marcus, Hellcat, et Hooper êtait dans mon corps normal si j'ai très très très mal jouer), et le pire dans tout ça c'est que j'ai capturé nos parties (je la garde si un jour je fais un Best-Of trop honte pour la mettre en ligne)

Bon par contre si vous reportez le tournoi à demain je ne serrais pas là toute la journée

Edité par AizenHaddad le 07/01/2012 - 22:52

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Et elle aura lieu demain dernier délai. Hooper, je préféré une vidéo d'inauguration, comme d'hab en fait, ça, ça t'excuserait pour de bon.

Donc. Ce soir j'ai juste fait un GP et une bataille de pièces pour ceux qui s'étaient déplacés, mais il était hors de question de faire toute l'organisation dans cette condition torchon. Je n'aurais pas pu donner le signal au groupe B, j'avais pas de nouvelle des absents, etc etc.. Demain, tous les participants de ce soir, avec flodusud qui pourra alors de nouveau être dispo, svp, venez !
Cependant, Lolo87 a des gros probs de connexion, c'est pourquoi Olex, j'aimerais plutôt que tu sois un membre à part entière dans le Groupe B, donc que tu remplaces Lolo87 ;)

Si Hooper peut jouer tout le long, Bart n'aura plus besoin de le remplacer, mais en vu du foutoir, ptetre que demain y aura des indisponibilités de dernière minute, donc j'espère qu'il pourra rester en contact avec moi au cas où il faudrait faire viteuf un remplacement imprévu (c'pourquoi ajoute quand même mon code ami).

Voilà, merci d'avoir lu ;)

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Purée ! j'arrive enfin à me connecter alors que j'essaye depuis ce matin -_-
Dommage pour la session de ce soir, mais j'en ai profité pour faire quelques courses en mondial avec quelques membres du forum qui attendaient comme moi (Jackouné, Beyond, Bastien, Duckie (oui, je sais que t'es une nana :p)...).
Bref, quand est-ce que vous comptez reporter ce tournoi ? samedi prochain ? Si c'est le cas, je plains les futurs inscrits qui n'auront pas attendu une, ni deux, mais bien TROIS semaines pour participer :p

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Bonsoir tout le monde, nous sommes désolé d'avoir annulé la session de ce soir avec Tyvamin mais comme le site ne marchait pas, aucun moyen de communiquer à part sur msn...
@Hooper : C'est pas normal que tu ne saches pas d'où vient le problème, c'est certainement Lemartialou qui était dans la base de données mysql mais je veux bien être au courant de ce qui s'est passé. Je me disais, il serait peut être judicieux de créer une page facebook officielle pour ce retrouver en cas de problème, ou un tchat comme Xooit je ne sais pas, mais c'est indispensable pour les sessions de communiquer! Bref, on va décaler encore, les participants vont perdre espoir.
Encore désolé.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Olex
Contributions: 3300

Je suis donc prêt à participer au groupe B. Si c'est confirmé pour demain, j'y serai, 20h40-21h pétantes :)

Edité par Olex le 07/01/2012 - 22:55

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de BioRock
Contributions: 553

Moi demain je suis dispo personellement mais bon apparement tlm ne peut pas ^^'

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Ouai groupe B vers 20h50-21h10
Groupe A vers 19h50 ! ;)

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Et bah quel bordel aujourd'hui dis donc ! Gros bug du site toute la journée, plus le gros bordel au niveau de la communication pour le tournoi...

En tout cas si la session se tient demain, je ne pourrai pas participer, je pars en voyage scolaire d'une semaine. (et si la session se porte finalement samedi prochain, je pourrai pas être là non plus ^^). Je cède donc ma place à quelqu'un d'autre ;).

Portrait de mak_sim3
Contributions: 1165

Donc si je comprends bien, on fait le tournoi demain soir ?

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

C'est bug land ici oO

Sujet verrouillé