Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 08/01/2012 [inscriptions terminées]
C'est quand même bien relou ces déco, en même temps on ne peut même pas se parler directement sur Wii... de la bouse ce Online. 20 minutes de retard :/
Merci à Tyvamin, je reste sur ce topic, préviens-nous pour le mode Bataille plz (vers 22h15 du coup) :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 08/01/2012 [inscriptions terminées]
Vraiment nul ce jeu, j'ai cru que j'allais me faire passer par le plus gros noob de Mario du site hooper.fr heureusement que je me suis vite rattrapé (même si j'ai fais une prestation lamentable tout le long) :p
Et les bugs alors, c'est pas normal, normalement on aurait du refaire le grand prix, il nous manquer une course, c'est à refaire *sort*
Sur ce, j'en ai marre de MK wii,Bon aller bonne chance au groupe B et MERCI :p
Bon j'espère que tout ira bien pour le groupe B, merci pour ce bon moment.
C’était quoi ces circuit STOP rainbow road pleaze :'(
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Bon ba, bonne chance au groupe B!!
Es-ce qu'il y a des personnes du groupe A qui veullent continuer a joué?
Je suis dispo!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Groupe B je vais ouvrir la salle donc go
Dsl pour les bugs, franchement c'est rare chez moi, mais jsais pas ce qui se passe ce soir (malédiction ?)
T'as ouvert la salle Tyvamin ?
C'est quand même bien relou ces déco, en même temps on ne peut même pas se parler directement sur Wii... de la bouse ce Online. 20 minutes de retard :/
Merci à Tyvamin, je reste sur ce topic, préviens-nous pour le mode Bataille plz (vers 22h15 du coup) :p
Traduit des trucs (WESSO)
Putain il est 21 , c'est le gros dawa
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
j'ai été déconnecté!!! thanks nintendo!!
Vraiment nul ce jeu, j'ai cru que j'allais me faire passer par le plus gros noob de Mario du site hooper.fr heureusement que je me suis vite rattrapé (même si j'ai fais une prestation lamentable tout le long) :p
Et les bugs alors, c'est pas normal, normalement on aurait du refaire le grand prix, il nous manquer une course, c'est à refaire *sort*
Sur ce, j'en ai marre de MK wii,Bon aller bonne chance au groupe B et MERCI :p
ça commence bien, carapace bleue 5m avant la ligne. x]