Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Eh ben, ça a l'air de s'éclater sur les sessions online. :p
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
et juste, peut on me parler du système multi de la wii ? Sa a l'air compliqué tout sa :x Avec un systeme pourri en plus, j'aimerais plus d'info si possible :s
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ba en gros le online de la wii pue et et il te déco' toutes les 3 sec quand il y a le Hooper car ta Wii à le traque de jouer avec le King Of The World c'est tout :p
Idem si c'est possible de participer à une session. C'est BLUEGAPAN (déjà référencé dans la liste des joueurs de MK) et voila mon code ami 2494-8018-9733. Pour le groupe A ou B peut m'importe.
Eh ben, ça a l'air de s'éclater sur les sessions online. :p
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
et juste, peut on me parler du système multi de la wii ? Sa a l'air compliqué tout sa :x Avec un systeme pourri en plus, j'aimerais plus d'info si possible :s
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ba en gros le online de la wii pue et et il te déco' toutes les 3 sec quand il y a le Hooper car ta Wii à le traque de jouer avec le King Of The World c'est tout :p
J'ai enregistré pour l'instant les codes des pseudos suivant :
Mon pseudo Mii est "Chris".
Sinon, je prévois une session d'entrainement mercredi à partir de 20h réservé aux participants de la session de samedi qui le souhaitent.
kristof -> oublie pas de m'enregistrer, et d'enregistrer aussi Lolo87, et Simon..
Moi faut que je commence à virer les joueurs de ce soir ;p
Je ne garde que les hébergeurs, les modos, mes amis, et Hooper ^^
Je serais de nouveau hébergeur dans un mois ^^
Idem si c'est possible de participer à une session. C'est BLUEGAPAN (déjà référencé dans la liste des joueurs de MK) et voila mon code ami 2494-8018-9733. Pour le groupe A ou B peut m'importe.
Je pourrais pas être présent à 20 heures Chris par contre je suis là de 13.30H à 18.30H Mercredi :p
Je rajouterais ton CA demain.
Les Kirby's sont nos ennemi
Ok BlueGapan, oubliez pas de dire quel groupe vous désirez ;)
Ca sera sûrement encore dans les mêmes horaires que ce soir..
@ Tyvamin : J'ai rajouter Simon 10. Pour toi est Lolo, c'était déjà enregistré.
@ Tarken : C'est noté. Par contre mercredi Après-Midi, je ne serais pas dispo avant 17h normalement.
@ Bluegapan : C'est enregistré
Et BlueGapan. Les participants déjà nommés, vous oublierez pas d'enregistrer kristof et Nintendo3DS (codes amis première page)