Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Tyvamin a dit:
T'inquiètes on parle surtout de ceux qui s'inscrivent que pour participer, puis qui disparaissent aussitôt. Faut pas généraliser, toi on voit bien que tu participes de temps en temps, que tu rôdes, et que tu vas pas t'éclipser après une online ;)
Tant mieux je suis rassuré
DonkeyK a dit :
Y'a que moi qui trouve les gp par équipe moisi ? :p
Le peu de fois que j'y ai joué j'ai détesté moi aussi. Selon moi, un MK c'est solo, que ce soit l'opus NGC ( avec 2joueurs sur 1 Kart ) ou ce MKwii ( Match équipes). point barre
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Moi je trouve que les tournois en équipe sont très intéressants car ils peuvent désavantager un joueur très bon que normalement personne n'arrive jamais à rattraper. Et puis même si t'est avec des gens mauvais dit toi qu'ils vont pouvoir balancer des éclairs et des carapaces bleus pour te protéger ^^
Sinon je suis intrigué par la session jouez avec vos miis.
Si c'est à la fin du mois il doit se dérouler dans deux semaines normalement :p
-------
Oui sinon moi aussi j'hésite à filmer avec une superbe caméra ^^ Je verrais ce que ça donne comme j'ai peur qu'il y a du bordel chez moi des fois.
Ah sacré jackouné, toujours là pour jouer :p
Donc moi jserais pas là. Tenez en ce moment est en train de s'encoder la vidéo de la session du groupe A ;)
Puis en même temps un contre-rendu. J'aimerais - bien plus tard, par exemple d'ici février -, faire à un moment donné une vidéo de véritable présentation des onlines et tant qu'à faire de Hooper.fr, en voix off, et pour ceci, je reprendrais plusieurs morceaux des vidéos de chacun qui seront alors à ma disponibilité. Qu'en pensez-vous ? Ca sera "the vidéo du topic", que je pourrais même présenter à Hooper ensuite ^^
Tournoi par équipe -> J'aime pousser Beyond dans la lave alors qu'il est mon allié :p
Par contre je déteste me faire jeter dans un buisson puis dans un chomp à cause de BioRock alors qu'il est mon allié :(
Tarken a dit:
Quel est ce concept ?
Citation:
Moi ça me saoule seulement quand quelqu’un de mon équipe me pousse dans le vide, et qu'on ne peut pas se venger avec des objets juste après (même s'il n'a pas fait exprès) ^^
Ahah :p je ne me sens pas visé du tout mon ptit Benben, non non ! ^^
Alienz bien trouver Tarken ^^ sinon oui je serais présent le 14 Janvier, et je filmerais même la partie
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je trouve ça surtout moins fun vu que la moitié d'objet n'auront aucun effet sur toi et je trouve qu'il y a souvent une équipe désavantagé.
Bonjours a tous!
Pour la session que j'organise ce soir a 20h30 il y a pour le moment:
-floasm
-hooper2
-sebino
-jackouné
-benduroy
-mak_sim3
-benjys (vers 21h15)
-beyond OS (film peut-être)
-koopak
-donkeyK
-mevius
-moi
Complet! merci pour votre participation et a ce soir pour 20h30! =)
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Tyvamin a dit:
T'inquiètes on parle surtout de ceux qui s'inscrivent que pour participer, puis qui disparaissent aussitôt. Faut pas généraliser, toi on voit bien que tu participes de temps en temps, que tu rôdes, et que tu vas pas t'éclipser après une online ;)
Tant mieux je suis rassuré
DonkeyK a dit :
Y'a que moi qui trouve les gp par équipe moisi ? :p
Le peu de fois que j'y ai joué j'ai détesté moi aussi. Selon moi, un MK c'est solo, que ce soit l'opus NGC ( avec 2joueurs sur 1 Kart ) ou ce MKwii ( Match équipes). point barre
Moi je trouve que les tournois en équipe sont très intéressants car ils peuvent désavantager un joueur très bon que normalement personne n'arrive jamais à rattraper. Et puis même si t'est avec des gens mauvais dit toi qu'ils vont pouvoir balancer des éclairs et des carapaces bleus pour te protéger ^^
-------
Oui sinon moi aussi j'hésite à filmer avec une superbe caméra ^^ Je verrais ce que ça donne comme j'ai peur qu'il y a du bordel chez moi des fois.
Les Kirby's sont nos ennemi
Ah sacré jackouné, toujours là pour jouer :p
Donc moi jserais pas là. Tenez en ce moment est en train de s'encoder la vidéo de la session du groupe A ;)
Puis en même temps un contre-rendu. J'aimerais - bien plus tard, par exemple d'ici février -, faire à un moment donné une vidéo de véritable présentation des onlines et tant qu'à faire de Hooper.fr, en voix off, et pour ceci, je reprendrais plusieurs morceaux des vidéos de chacun qui seront alors à ma disponibilité. Qu'en pensez-vous ? Ca sera "the vidéo du topic", que je pourrais même présenter à Hooper ensuite ^^
Tournoi par équipe -> J'aime pousser Beyond dans la lave alors qu'il est mon allié :p
Par contre je déteste me faire jeter dans un buisson puis dans un chomp à cause de BioRock alors qu'il est mon allié :(
Tarken a dit:
Quel est ce concept ?
C'est une excellente question.
Les Kirby's sont nos ennemi
Bonjour tout le monde, je confirme pour le 14, je serai bien là. Désolé d'avoir loupé la partie du 7.
My motives are complex :3
Ahah :p je ne me sens pas visé du tout mon ptit Benben, non non ! ^^