Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Merci a tous ceux qui ont participer et a tous ceux qui m'on souhaité mon anniv'!!
J'ai passé un agréable moment avec vous! j'espère que vous aussi vous avez apprecié ce moment de d'étente...et de malchance!
Je remerci Beyond OS d'avoir filmé (et de m'avoir écrasé plusieur fois^^!)
Je n'ai pas eu trop de chance sur la fin! =/
J'espère que l'on se refera une session comme celle ci très bientôt!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Worst session ever -_-'comme quoi, il y a des jours comme ça... xD
Sérieux, j'ai jamais aussi mal joué, j'espère que tu as filmé ma détresse Beyond :p
Je crois sérieusement que je me suis pris au moins une bill-ball, et une étoile (voire un fossé) par course x) Bande d'enfoiros !
Heureusement que j'ai limité la casse au premier, avant dernier et dernier GP :/ Désolé à mon équipe bleue durant le GP par équipe, j'ai plus servis de punching-ball à l'équipe rouge qu'autre chose ^^ Seul fait à retenir, cette ma-gni-fi-que esquive de carapace bleue lors de la dernière course du dernier GP (merci le champi !) =D
Quoi qu'il en soit, Joyeux anniversaire MK-Harris... et si tu pouvais me rendre le peu de chance que je t'ai passé avant la session, ça pourrais m'être vachement utile ;) Merci à tous pour cette super soirée (en tout cas j'ai bien rigolé :p), et à la prochaine !
Floasm... enfoiros va ^^
Merci a tous ceux qui ont participer et a tous ceux qui m'on souhaité mon anniv'!!
J'ai passé un agréable moment avec vous! j'espère que vous aussi vous avez apprecié ce moment de d'étente...et de malchance!
Je remerci Beyond OS d'avoir filmé (et de m'avoir écrasé plusieur fois^^!)
Je n'ai pas eu trop de chance sur la fin! =/
J'espère que l'on se refera une session comme celle ci très bientôt!
MERCI A VOUS TOUS!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Encore une fois bon anniversaire MK_Harris (c'est ce que je disais à chaque fois que je lançais une carapace vers toi XD)
Skelemax > À chaque fois que j'étais dans les premiers, il y avait toujours quelque chose pour que je suis dans les derniers. :(
Demain vers 20h30, j'organise des GP d'entrainement réservé aux participants de la session de samedi.
Informez-moi de votre participation par MP afin de ne pas trop encombrer le topic.
Sinon je n'ai pas encore saisi les codes amis de Joemenix, de Suchabadass et de anis69 (son Code Ami en 1ère page ne fonctionne pas chez moi)
@ MK_Harris : Bon anniversaire :)
Bon anniversaire MK_Harris, c'était une fois de plus très sympa!!
Sebino: même quand tu prends un kart tu me bats^^
Bonne soirée à vous!!
BenBen tu me fait pleurer, tu es si attentionné pour son anniversaire <3
:P
Oui mais ne t'inquiète pas j'ai moi même eu l'impression que c'était mon anniversaire des fois, en tout cas on m'a fait ma fête :)
Worst session ever -_-'comme quoi, il y a des jours comme ça... xD
Sérieux, j'ai jamais aussi mal joué, j'espère que tu as filmé ma détresse Beyond :p
Je crois sérieusement que je me suis pris au moins une bill-ball, et une étoile (voire un fossé) par course x) Bande d'enfoiros !
Heureusement que j'ai limité la casse au premier, avant dernier et dernier GP :/ Désolé à mon équipe bleue durant le GP par équipe, j'ai plus servis de punching-ball à l'équipe rouge qu'autre chose ^^ Seul fait à retenir, cette ma-gni-fi-que esquive de carapace bleue lors de la dernière course du dernier GP (merci le champi !) =D
Quoi qu'il en soit, Joyeux anniversaire MK-Harris... et si tu pouvais me rendre le peu de chance que je t'ai passé avant la session, ça pourrais m'être vachement utile ;) Merci à tous pour cette super soirée (en tout cas j'ai bien rigolé :p), et à la prochaine !
Floasm... enfoiros va ^^
C'est ma wii qui m'a fait la fiesta elle voulais s'amuser à afficher des " connexion interompue "
Merci pour cette session , j'ai bien aimé bien joué à tous ^^
L'affrontement sur N64 entre moi et Koopak c'étais cool et oui j'ai vu ton esquive de bleue sur mine bien joué à toi Mak_Sim