Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
6H d'upload je sais pas comment tu fais tyvamin!!
Moi quand je met une vidéo, si le Pc passe en veille, c'est mort et je dois recommencer l'upload, c'est galère.
D'ailleurs je n'ai pas encore mis la troisième partie de la session de dimanche a cause de problèmes d'upload.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 14/01/2012 [inscriptions fermées]
Annatar78 a écrit:
Moi quand je met une vidéo, si le Pc passe en veille, c'est mort et je dois recommencer l'upload, c'est galère.
Tu as une manipulation toute simple pour éviter ce problème, il te suffit juste d'aller dans panneau de configuration, tu mets "jamais" pour le mode veille et par soucis d'économie d'énergie, tu mets "éteindre l'écran au bout de 5 minutes" et ensuite tu le laisses uploader la nuit sans que tu sois embêté :)
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Première course premier :p (j'aurai été premier si ça avait pas coupé :p, c'était autre chose par la suite lol)
Merci pour la vidéo Tyva ;)
Dommage que ça couper, j'étais bien partie pour le 1er grand prix:)
Merci Tyvamin pour la vidéo :)
6H d'upload je sais pas comment tu fais tyvamin!!
D'ailleurs je n'ai pas encore mis la troisième partie de la session de dimanche a cause de problèmes d'upload.
Mais sa viens.
Je dois avoir une meilleure connexion que toi mon ptit Annatar :p
Pour la peine.. A POIL ANNATAR ! (haaa, la journée commence :p )
Sur sa photo de profil il a l'air musclé en tous cas :p
Hmm quelle photo de profil ?
Tu as une manipulation toute simple pour éviter ce problème, il te suffit juste d'aller dans panneau de configuration, tu mets "jamais" pour le mode veille et par soucis d'économie d'énergie, tu mets "éteindre l'écran au bout de 5 minutes" et ensuite tu le laisses uploader la nuit sans que tu sois embêté :)
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Coucou, voilà la surprise du soir: la session de hier par Benben ^^
Bon par contre la qualité est pas au point mais faudra faire avec
Merci du conseil lolo, c'est vrai que sa peut'être pratique d'upload la nuit. Il faut que j'essaye.
La voix de BenBen :D génial !